Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je sais pas si c'est une pub des ricain mais ça m'etonneré pas, en tous cas elle me fait bien rire
Attends Flygter, le pompage de pub (et de pub américaine en plus), c'est pratiquement aussi grave que le dopage au carambar ça... allez, hop, DISQUALIFIE!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
243Posté le 24/09/2004 à 21:51:21
Un cambrioleur veut entrer dans une maison. Sur la porte d'entrée il y a inscrit : "Attention, perroquet méchant!"
Un peu perplexe, le voleur décide de tenter le coup quand même...
Arrivé au salon, il se retrouve face à l'oiseau et lui dit : "ben! je me demande vraiment à quoi tu sers... tu es plutôt inoffensif..."
A cet instant, le perroquet commence à hurler : "Rex! Attaque, Rex!!!"
0
Anonyme
521397
244Posté le 24/09/2004 à 22:03:47
La méme mais dans une autre version :
Un cambrioleur veut entrer dans une maison. Sur la porte d'entrée il y a inscrit : "Attention, perroquet méchant!"
Un peu perplexe, le voleur décide de tenter le coup quand même...
Arrivé au salon il commence à regarde ce qu'il pourrai prendre ... quand il entend " Jesus te regarde trés mechament ! " le voleur demande " qui est la ??? " pas de reponse ... Il se remmet à l'oeuvre , et entend de nouveau " Jesus te regarde trés mechament ! " ... Intriguer le voleur allume la lumiére , et il se retrouve face à un peroquet et lui dit : " Jesus c'est béte comme nom pour un peroquet "
Le peroquet repond : " et tu trouve que ca va comment à un pitbull ? "
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
245Posté le 24/09/2004 à 22:07:10
roo scorching comment elle est nul ta version
0
Anonyme
521397
246Posté le 24/09/2004 à 22:09:38
Je sais mais elle est bcp plus connu , spa ma faute à moi ...
Pusi le but c'est détre le plus nul comme même !
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
247Posté le 24/09/2004 à 22:21:43
Ah ouais merde j'avais oublier ecxuse ma scorchingette
0
Anonyme
521397
248Posté le 24/09/2004 à 22:35:26
Pas de problémen mon Tybounnet