Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 109 réponses
  • 561 participants
  • 1 554 626 vues
  • 481 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9801
5 mns de plus pour toi Pictocube

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9802
Allez j'ose : César Abipu = CES ARABES Y PUENT.

Voilà pour César. redface2 Ayé c'est bon ?
9803
Ah d'ailleurs :

Pourquoi l'inventeur de la tirelire l'a-t-il dessinée en forme de cochon ?

Pour ne pas que les arabes volent ce qu'il y a dedans.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9804

Rho-oho-oh-ho-oh putain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9805
redface2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9806
9807
mrgreen
9808
Rha-halal-ala !
9809
Tiens j'y pense

vous savez pourquoi les français ont choisi le coq comme emblème?

Hein?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 17:04:33 ]

9810

Parce que c'est le seul animal qui chante quand il a les pieds dans la merde !!

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 17:06:45 ]

9811
je rajouterais même

Parce que c'est le seul animal à parader en chantant au sommet d'un tas de fumier

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 17:07:17 ]

9812
Retournes dans ta baraque à frites !!!

9813
super le coq français bravo

9814
Un peu, une fois!

9815
"d'office" en bruxellois.

9816
Un explorateur est au fin fond de l' Afrique, en pleine jungle, avec son guide local. Première nuit sous la tente, il entend les tambours, pas si loin, boum, boum boum... Il demande au guide quand est ce qu' ils vont s' arrêter. Le guide effrayé ouvre de grands yeux: "Non ! non ! pas arrêter ! très mauvais !".

La nuit suivante, les tambours recommencent de plus belle, et notre explorateur redemande à son guide si ils vont finir par s' arrêter. Le guide toujours aussi effrayé: "Non ! non ! pas arrêter ! très mauvais !".

Troisième nuit, et notre explorateur ne peut toujours pas fermer l' oeil à cause des tambours. Il demande alors au guide pourquoi ce serait si grave si les tambours s' arrêtaient. Le guide, terrifié, chuchotte: "Solo de basse..."
9817
A propos de coqs, vous savez pourquoi les coqs n'ont pas de mains ?
C'est pasque les poules n'ont pas de seins.
9818
Rasko>

9819
Pourquoi les femmes se grattent la tête le matin ?

Parce qu'elle ont pas de couilles....

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9820
J'ai honte, j'ai ri mrgreen
9821
pareil
9822
facepalm mais mrgreen intérieurement.
9823
 Citation de : Raskolnikov
Hors sujet :
Chers aFiens,

je comptais envoyer des MP aux trois principaux intéressés Mornifle, Darinze, et Corvus), mais après reflexion quelques lignes ici me semblent plus appropriées.

Je ressens comme un malaise après ce qui a été écrit entre vous et moi ces derniers jours, et après avoir relu les posts depuis le début de l' altercation, je tiens à vous présenter mes excuses, a vous trois ainsi qu' à l' ensemble des aFiens qui fréquentent le thread, pour mon comportement qui a inexplicablement dépassé les limites.
Je continue à penser que l' expression " boite de juif" est déplacée, question de génération peut être. Cela dit, j' ai eu le tort de réagir comme un bourrin et au vu de tous, là où un simple MP et une explication auraient suffit, j' en suis maintenant persuadé, à ce que la situation ne dégénère pas.

J' espère simplement que vous me croirez si je vous dit que, même si je réagis parfois violemment, je suis incapable d' une quelconque rancune, à fortiori en comprenant bien les réactions qui ont été les vôtres. Une bonne leçon pour moi quand au comportement à adopter sur un forum, c' est certain.

Et pour revenir au sujet, ma préférée: M et Mme Bensucé ont un fils:

Humphrey.

t'es tout excusé .......et j'apprécie grandement.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9824
Hors sujet :
ça expliquerai pourquoi ma copine à moi gratte MES couilles le matin...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

9825
remarques, ma femmes s'étonnes toujours de me voir me grattouiller les balloches, mon gamin par mymétisme fait pareil alors on est deux a se les brosserbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!