Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3822Posté le 26/05/2006 à 20:13:44
La petite histoire sur picasso c'est pas exactement celle-ci. En fait c'est un journaliste qui lui demande comment il faisait pour vendre si cher une toile faite en 40 minutes, et il répond qu'il a mit 40 ans et pas 40 minutes..voilou
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3823Posté le 27/05/2006 à 02:38:13
On retrouve cette anecdote avec d'autres peintres. Van gogh, Cézanne..
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
3824Posté le 27/05/2006 à 10:29:53
Hors sujet : sauf que Van Gogh, par exemple, contrairement à Picasso, n'a pas connu le succès et la fortune de son vivant... donc avec lui, c'est pas crédible.
0
Anonyme
3325
3825Posté le 27/05/2006 à 16:05:10
Ouai mais van gogh il avait la classe
se couper une oreille, ca ça pose l'artiste
Ce jour là, il avait oublié ses pinceaux, dont il s'est coupé une oreille, et a étalé ssa peinture avec cette dernière. Saviez-pas ?
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3828Posté le 27/05/2006 à 23:58:34
Alors comme ça on fait dans le gore ? L'histoire du peigne, direct ?
OK !
Deux ouvriers travaillent à l'extérieur d'une maison à la campagne, quand ils tombent dans une fosse septique. Pas moyen de remonter parce que c'est trop haut et que les parois sont trop lisses. Heureusement qu'ils sont grands, parce qu'ils en ont jusqu'au menton.
Alors, ils décident de prendre leur mal en patience et d'attendre que quelqu'un leur porte secours.
Tout à coup, l'un des deux pête un plomb : "ON VA MOURIR ! C'EST AFFREUX ! ON VA MOURIR ICI !"
L'autre : "mais pourquoi tu dis ça ?"
"J'ai envie de chier !!!"
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3829Posté le 28/05/2006 à 00:02:44
0
Anonyme
521397
3830Posté le 28/05/2006 à 08:59:51
Bark imaginez de la merde et de la pisse fermenter tout ca dans la geule je me demmande quelle couleure ca a de la merde mélanger avec de la vieille pisse en tout cas c'est excellent pour la peau