Je sais ce que veux dire morue, mais justement j'ai pas compris...
Normalement y'a un double sens à "toute" la blague, masi là le parallèle est pas évident sur toute la ligne.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
4297Posté le 20/10/2006 à 20:28:31
C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !
C'est l'histoire de trois voleuses: une blonde... une brune.... et une noiraude... qui volent des sacs de patates dans un entrepot.
Mais le gardien arrive et elles se cachent dans des sacs de patates vides... mais le gardien à entendu quelque chose...
Et il voit bouger 3 sacs... il tappe dans le premier et la brune miaule !!! Alors le gardien dit : Ce n'est qu'un chat ! Il tappe dans le 2ème et la noiraude aboie !!! Et il dit: Ce n'est qu'un chien !
Puis il tappe dans le dernier et la blonde s'écrie... PATATE PATATE !!!!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
4300Posté le 21/10/2006 à 12:51:51
Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.
Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête. Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :
- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie !