Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Parce que le V n'est rien (vénérien), le RO se biffe (roastbeef), qui dit UMI dit T (humidité), donc UMI = T, reste R/R qui se simplifie, on obtient é/k <=> cassoulet !
ça c'est de la blague...
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
4732Posté le 24/02/2007 à 22:40:14
le truc de tordu
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4733Posté le 25/02/2007 à 10:33:25
C'est un ventriloque qui travaille au Moulin Rouge. Il chauffe la salle tandis que les filles s'habillent, ou plutôt
se déshabillent. Il parle à sa marionnette, un petit bonhomme en veste rouge et dit : -"Allez Bobo, raconte-nous une histoire drôle !" -"Alors c'est un belge, qui part au ski..."
Personne ne rie dans la salle. Le ventriloque poursuit. -"Une autre Bobo, le public est froid ce soir !"
-"Ben, c'est un mec en Belgique..."
Et là, un type se lève au fond de la salle, rouge comme une écrevisse et dit : -"Tu sais, qu'on est cinq cars de Belges, ici, ce soir ! Alors tu ne nous amuses guère avec tes carabistouilles ! Godverdom !"
Le ventriloque répond : -"Je m'excuse, je..."
-"C'est pas à toi que je parle ! C'est au petit en rouge à côté !"
Pardon pour nos amis belges, toussa, toussa...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4734Posté le 25/02/2007 à 12:33:40
Je connaissait la version avec une blonde
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4735Posté le 25/02/2007 à 12:35:45
Hors sujet : alors Zaoued, toujours pas de nouvelles du gars qui se branle devant un mur d'enceintes ??
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4736Posté le 25/02/2007 à 12:46:00
Citation : Je connaissait la version avec une blonde
oui, ça marche aussi avec les blondes !
La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple :
-"Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ?"
Le Maître:
- "La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté."
Le disciple (confus (sius)) :
"-Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire) :
- "Alors, cette femme est une perle."
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4737Posté le 25/02/2007 à 12:48:43
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Anonyme
521397
4738Posté le 25/02/2007 à 12:50:25
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4739Posté le 25/02/2007 à 13:33:52
Je savais qu'elle vous plairait celle-là.
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4740Posté le 25/02/2007 à 14:37:14
Excellente, mon petit scarabée hymalayen !
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.