Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 772 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4731
Ouais mais comme je disais plu haut c'est plus de la blague pourrite là c'est évolué comme délire :oops2:
4732
Bon, celle-là a p't'être déjà fait le tour d'AF.

Un homme et sa femme sont en vacances à Jérusalem. Au cours de ce séjour, la femme décède. L'entrepreneur des pompes funèbres dit au mari :
"Vous pouvez transférer le corps chez vous pour 5000$ ou vous pouvez l'enterrer ici, en Terre Sainte, pour 150$."

L'homme réfléchit et lui répond qu'il veut transférer le corps dans son pays.
L'entrepreneur des pompes funèbres lui demande :
"Pourquoi dépensez-vous 5000$ pour transférer le corps chez vous alors que ce serait merveilleux de l'enterrer ici, pour seulement 150$ ?"

L'homme répond :
"Il y a longtemps, un homme est mort ici, a été enterré ici et 3 jours plus tard, il est réssuscité. Je ne veux pas prendre ce risque."

"To boldly go where no man has gone before."

4733
4734

"To boldly go where no man has gone before."

4735
Bon ma dernière avant de partir : vous savez que la Schtroumpfette n'a aucun problème avec son portable ?.. Elle peut échanger des informations quand elle veut.. vu qu'elle a une Blue Touffe.




:oops: :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

4736

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4737
Juste> Mephistopheles, Belzébuth... c'est pareil j'étais dans les noms impossib' à savoir d'où vient la racine. :oops2:
4738
Juste TheWhite > c'était ma manière un peu balourde de montrer que tu m'as bien eu, bien joué garçon :lol:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4739
Trois copines discutent...

- Tiens, c'est bizarre, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi!
- Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... je ne sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention.
- Ououououh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température ! Hi hi hi !


Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées...


- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit :

- Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4740
Excellente :bravo:

Aller à moi attention c'est méchant :diable:

C'est un médecin qui rentre d'un congrès à paris, et il va voir sa fille qui est aveuglle.
Il entre dans la chambre, et dit :
-Bonjour ma chérie comment va tu ?
-Bonjour papa, je vais bien, mais j'aimerais voir le ciel, le soleil, les prairies, etc...
-Je sais ma chérie je sais. Le congrès était génial, j'y ai découvert beaucoup de choses, et j'ai parlé avec un médecin qui a inventé une crème.
-Ha oui ?
-Oui, et cette crème j'en ai rammener.
-Mais à quoi sert elle ?
-J'y vient ma chérie. Le médecin en questions est le médecin d'une association mondiale d'aveugles, et il a inventer une crème qui rend la vision aux aveugles.
-Ho papa....
-Il m'a donner un petit tube de cette crème pour toi.
-Ho...
-Je vait t'en mettre sur les yeux
-Papa c'est merveilleux
Plus tard, l'homme à appliquer un peu de crème sur les yeux de se fille
-Bien à présent tu va pouvoir voir le monde...
-Tu est merveilleux papa
-Je sais ma chérie je sais.
-A présent essaye d'ouvrir les yeux
La petite fille ouvre les yeux puis dit :
-Je ne voit rien papa
-Essaye encore.
La petite cligne des yeux puis se met à pleurer
-Papa je ne voit rien...
-Poisson d'avril ma chérie... :diable: