Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que je l'ai déjà faite mais je me souviens plus alors je poste :
un militaire fait une pipe a un autre....
quels sont leurs grades respectif?
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4832Posté le 10/03/2007 à 10:55:48
Marsa > je ne vois pas.
Deux Corses arrivent sur le continent pour la première fois. Le premier voit un panneau de la D.D.E. : « Danger travaux ». Il se retourne vers le second et dit :
- Au moins, ici ils préviennent.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Un jeune Corse, installé à Paris depuis quelques semaines pour y suivre des études de littérature, téléphone à son père. Celui-ci le questionne un peu pour savoir si tout se passe bien :
- Et l'argent que je t'envoie, ça te suffit, ou tu as besoin de plus ?
- Ne t'inquiète pas, Papa ! Ton argent, je le dépense avec parcimonie et à bon escient !
Le père réfléchit deux secondes, puis :
- Dominique, mon fils... Ce Parcimoni, d'accord, c'est un gars de chez nous. Mais l'autre, l'Arménien, tu évites de le fréquenter. Je ne veux plus entendre parler de ce Bonnessian, tu m'as bien compris ?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4836Posté le 10/03/2007 à 12:26:38
Pourquoi un corse n'aime-t-il pas faire l'amour ?
il préfère être indépendant
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4837Posté le 10/03/2007 à 21:32:22
La réponse de ma devinette: le premier est aspirant, le second est juteux....
0
Anonyme
521397
4838Posté le 11/03/2007 à 00:25:16
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4839Posté le 11/03/2007 à 04:53:21
Tres bon !
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4840Posté le 11/03/2007 à 16:49:06
Au cours d'une récente grève a Ajaccio, la direction de l'entreprise a dû faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'est la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)