Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : certes mais, comme dit l'adage, on a que ce qu'on mérite...
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5239Posté le 06/06/2007 à 16:00:00
L'inspecteur d'académie visite l'école de Toto. Il prend la parole.
- Bonjour les enfants, je suis ici pour vérifier vos connaissances en matière d'instruction civique et de morale.L'un d'entre vous pourrait il raconter une histoire qui réunissent ces deux vertus?"
Toto lève la main et l'inspecteur lui donne la parole.
- C'est Zorro qui chevauche son fier destrier dans les steppes. Un paysan lui fait un signe de la main. Surpris le cheval se cabre et Zorro,pour la première fois de sa vie, tombe lamentablement. Fou de rage Zorro se releve et se dirige vers le paysan. Il le pourfend d'un coup d'épée avant de massacrer sa famille et de bruler leur ferme.
- Quelle violence! s'exclame l'inspecteur. Tu n' as rien compris Toto, où est la morale dans tout ça ?
- Ben la morale c' est qu'il faut pas casser les couilles à Zorro.
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
5240Posté le 07/06/2007 à 15:52:01
Trois gars veulent rentrer au FBI, leur patron leurs dit :
- Pour pouvoir y rentrer, il faut être capable de tuer sa femme.
Alors, le premier y va et dit :
- Au moi, ça va être facile ma femme est soulante !
Alors, il rentre dans la sale, 10 min après il ressort, et dit :
- Je n'ai pas pu réussir c'est la plus belle femme du monde.
Le deuxième y va et il dit :
- Moi je vais y arriver !
10 min plus tard il ressortit, il n'a pas pu tuer sa femme. Et le troisième y alla sans dire un mot.
10 min plus tard, après des coups de feu et un bordel pas possible il revint et il dit au patron :
- C'est qui le connard qui m'a filé des balles à blanc??? j'ai du la finir avec la chaise!