Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 870 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4891
:8O:
Nooon ?? Jamais ? Jamais essayé avec une femme ?? Allez......?....




Bon allez, je me rappelle pas l'avoir laissée celle-là :

-MMmm chéri, c'est bon mets moi un doigt
-Ouuuaiiiiis
-Mmmmhh c'est bon chéri, mets moi deux doigts...
-Pourquoi tu veux siffler ?






:oops: :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

4892
slow_pulse_boy --> EXCELLENNNNTTTTTTT :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4893
Monsieur et Madame Guez ont un fils comment s'appelle-t-il ?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4894
Vladimir
:mdr: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4895
Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit :
-"C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews.
Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit :
-"J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John.
Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit :
-"Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable !" disent les deux autres.

"Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"

"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.

:mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4896
Mr et madame Baude ont une fille, son nom?






















Marie :oops:
4897

Hors sujet : Seth > la blague des bières, pas mal, mais alors, Vladimir Guez, :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4898
Pevets :bravo: :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4899
Oulah il m'en vient une bien lourde, du pur style Vincent Lagaffe :

C'est un gars qui raconte :
-Hier soir, je rentrais chez moi à minuit à pied. Je suis passé près du marais et là, j'ai entendu un petit cri étouffé. "Au secours, au secours !!" que ca criait. Alors chuis allé voir, j'ai cherché, cherché, et j'ai enfin trouvé derrière un buisson une petite grenouille, qui s'était coincé la patte dans une racine.

Je lui ai dit : "QUOI ??? une grenouille qui parle ??"
Elle m'a répondu : "Oui, je parle, mais s'il te plait libère- moi !!! "
Comme je suis un gars sympa et qu'elle m'avait ému, je l'ai libérée et elle m'a dit : "Merci mon bon monsieur ! Mais je suis très faible,j'ai très faim et j'ai eu très peur, est-ce que vous pourriez me ramener chez vous ???"
Comme j'me suis dit qu'une grenouille ca bouffe pas beaucoup et que j'habitait pas loin, je l'ai prise dans ma poche et j'ai fait ce qu'elle voulait.

Une fois qu'elle a eu fini de manger, elle m'a dit " J'ai très sommeil maintenant, je voudrais dormir dans un lit pour une fois, le marais ca craint..."
Comme j'ai une chambre d'amis, je lui ai prêtée. Et là, elle m'a dit :
"Tu as été si bon pour moi... Je vais te révéler mon secret ! Je ne suis pas une grenouille ordinaire, je suis une fée qui a été ensorcellée par un méchant méchant magicien. Si tu veux je peux exaucer trois de tes voeux. Ca t'intéresse ? "
Moi je lui ai dit " Oh ben ca alors ! bien sûr que ca m'intéresse ! "
Alors elle m'a répondu : "D'accord, mais à une seule condition : tu dois me faire l'amour !"
Là j'ai réfléchi un moment, j'ai pesé le pour et le contre, puis j'me suis dit que personne en saura rien, et que je suis quand même un gros veinard que ca m'arrive.
Alors j'ai dit d'accord, je me suis déshabillé, je suis rentré dans le lit et j'ai commencé à lui faire l'amour.
Et c'est à ce moment précis qu'elle s'est transformée en petite fille, m'sieur le juge.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4900