Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 661 réponses
- 555 participants
- 1 408 738 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4891 Posté le 16/03/2007 à 17:26:15
Nooon ?? Jamais ? Jamais essayé avec une femme ?? Allez......?....
Bon allez, je me rappelle pas l'avoir laissée celle-là :
-MMmm chéri, c'est bon mets moi un doigt
-Ouuuaiiiiis
-Mmmmhh c'est bon chéri, mets moi deux doigts...
-Pourquoi tu veux siffler ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4892 Posté le 16/03/2007 à 21:42:10
slow_pulse_boy --> EXCELLENNNNTTTTTTT
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4893 Posté le 16/03/2007 à 21:44:44
Monsieur et Madame Guez ont un fils comment s'appelle-t-il ?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4894 Posté le 16/03/2007 à 21:49:06
Vladimir
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4895 Posté le 16/03/2007 à 21:54:58
Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.
Alors l'Anglais dit :
-"C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews.
Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"
Mais l'Américain dit :
-"J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John.
Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"
Alors le Belge dit :
-"Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"
"Incroyable !" disent les deux autres.
"Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.
Alors l'Anglais dit :
-"C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews.
Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"
Mais l'Américain dit :
-"J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John.
Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"
Alors le Belge dit :
-"Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"
"Incroyable !" disent les deux autres.
"Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.
Anonyme
521410
4896 Posté le 16/03/2007 à 22:04:43
Mr et madame Baude ont une fille, son nom?
Marie
Marie
Pevets
13344
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4897 Posté le 17/03/2007 à 10:26:50
Hors sujet : Seth > la blague des bières, pas mal, mais alors, Vladimir Guez,
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4898 Posté le 17/03/2007 à 10:45:13
Pevets
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4899 Posté le 17/03/2007 à 20:43:14
Oulah il m'en vient une bien lourde, du pur style Vincent Lagaffe :
C'est un gars qui raconte :
-Hier soir, je rentrais chez moi à minuit à pied. Je suis passé près du marais et là, j'ai entendu un petit cri étouffé. "Au secours, au secours !!" que ca criait. Alors chuis allé voir, j'ai cherché, cherché, et j'ai enfin trouvé derrière un buisson une petite grenouille, qui s'était coincé la patte dans une racine.
Je lui ai dit : "QUOI ??? une grenouille qui parle ??"
Elle m'a répondu : "Oui, je parle, mais s'il te plait libère- moi !!! "
Comme je suis un gars sympa et qu'elle m'avait ému, je l'ai libérée et elle m'a dit : "Merci mon bon monsieur ! Mais je suis très faible,j'ai très faim et j'ai eu très peur, est-ce que vous pourriez me ramener chez vous ???"
Comme j'me suis dit qu'une grenouille ca bouffe pas beaucoup et que j'habitait pas loin, je l'ai prise dans ma poche et j'ai fait ce qu'elle voulait.
Une fois qu'elle a eu fini de manger, elle m'a dit " J'ai très sommeil maintenant, je voudrais dormir dans un lit pour une fois, le marais ca craint..."
Comme j'ai une chambre d'amis, je lui ai prêtée. Et là, elle m'a dit :
"Tu as été si bon pour moi... Je vais te révéler mon secret ! Je ne suis pas une grenouille ordinaire, je suis une fée qui a été ensorcellée par un méchant méchant magicien. Si tu veux je peux exaucer trois de tes voeux. Ca t'intéresse ? "
Moi je lui ai dit " Oh ben ca alors ! bien sûr que ca m'intéresse ! "
Alors elle m'a répondu : "D'accord, mais à une seule condition : tu dois me faire l'amour !"
Là j'ai réfléchi un moment, j'ai pesé le pour et le contre, puis j'me suis dit que personne en saura rien, et que je suis quand même un gros veinard que ca m'arrive.
Alors j'ai dit d'accord, je me suis déshabillé, je suis rentré dans le lit et j'ai commencé à lui faire l'amour.
Et c'est à ce moment précis qu'elle s'est transformée en petite fille, m'sieur le juge.
C'est un gars qui raconte :
-Hier soir, je rentrais chez moi à minuit à pied. Je suis passé près du marais et là, j'ai entendu un petit cri étouffé. "Au secours, au secours !!" que ca criait. Alors chuis allé voir, j'ai cherché, cherché, et j'ai enfin trouvé derrière un buisson une petite grenouille, qui s'était coincé la patte dans une racine.
Je lui ai dit : "QUOI ??? une grenouille qui parle ??"
Elle m'a répondu : "Oui, je parle, mais s'il te plait libère- moi !!! "
Comme je suis un gars sympa et qu'elle m'avait ému, je l'ai libérée et elle m'a dit : "Merci mon bon monsieur ! Mais je suis très faible,j'ai très faim et j'ai eu très peur, est-ce que vous pourriez me ramener chez vous ???"
Comme j'me suis dit qu'une grenouille ca bouffe pas beaucoup et que j'habitait pas loin, je l'ai prise dans ma poche et j'ai fait ce qu'elle voulait.
Une fois qu'elle a eu fini de manger, elle m'a dit " J'ai très sommeil maintenant, je voudrais dormir dans un lit pour une fois, le marais ca craint..."
Comme j'ai une chambre d'amis, je lui ai prêtée. Et là, elle m'a dit :
"Tu as été si bon pour moi... Je vais te révéler mon secret ! Je ne suis pas une grenouille ordinaire, je suis une fée qui a été ensorcellée par un méchant méchant magicien. Si tu veux je peux exaucer trois de tes voeux. Ca t'intéresse ? "
Moi je lui ai dit " Oh ben ca alors ! bien sûr que ca m'intéresse ! "
Alors elle m'a répondu : "D'accord, mais à une seule condition : tu dois me faire l'amour !"
Là j'ai réfléchi un moment, j'ai pesé le pour et le contre, puis j'me suis dit que personne en saura rien, et que je suis quand même un gros veinard que ca m'arrive.
Alors j'ai dit d'accord, je me suis déshabillé, je suis rentré dans le lit et j'ai commencé à lui faire l'amour.
Et c'est à ce moment précis qu'elle s'est transformée en petite fille, m'sieur le juge.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4900 Posté le 18/03/2007 à 02:31:36
- < Liste des sujets
- Charte