Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 755 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4901
C'est un representant en slip qui se pointe dans une ferme a la campagne et tente de convaincre le paysans des bienfait du slip, une étude ayant montrer que beaucoup de paysans ne portait pas de sous vetement...
-allez y monsieur, essayé, vous verrez, c'est chaud, c'est plus propre et c'est confortable....
le paysans se laisse tenter et en achete quelques uns....
quelque temps plus tard, pris d'une envie urgente sur son tracteur, il s'arrete, descent du tracteur, baisse son futal et se met a chier...
un fois terminer, il constate, que le vendeur avait raison, c'est : le slip est manifestement plus chaud...
ensuite il regarde par terre et se rend compte qu'avec un slip c'est plus propre...
enfin il se rassoit sur son tracteur et constate que c'est plus confortable......
4902
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :bravo: :bravo: :bravo: :humm: :humm: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4903
:guy montagné:
4904
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

La vie, c'est comme un train de montagne

4905
:mdr: :D: :aime: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4906
Restons dans le bon gout:

Qu'est ce qui sent en même temps les pieds, le cul et la moule?















Un collant roulé en boule
:oops:
En chantier, j'm'appelle Teuse
4907
4908
Mr et Mme Héger ont presque eu un fils, comment s'appelle-t-il ?
4909
Yves, non ?

Je précise que je ne la connaissais pas, et que donc je l'ai trouvée toooooooooouuuuuuuuuuuuut seeeeeeuuuuuuuuuuul :oops2: :cartman:
4910