Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 812 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5021

Citation : Quelle est la différence entre un noir et un pneu ?




Facile, le noir tu peux pas le rouler !!!!!

:mdr: :lol: :) :aime: :D: :aime: :bravo: :oo: :aime: :mdr: :aime: :D: :lol: :mdr: :P: :oops: :aime: :clin: :bravo: :| :oops: :??: :bravo: :bravo: :clin: :P: :D: :mdr: :clin: :bravo: :oops: :??: :???: :oops: :o: :bravo: :clin: :P: :mdr: :8) :bravo: :8O:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5022
Bon, ça suffit avec les blagues racistes ! :fache: :nawak:


































































Une petite histoire juive, pour changer.

Deux amis, Elie et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
- Elie, mon ami, c'est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires, ça marche ?
- Oui, très bien. Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman. A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appuies avec le coude sur le bouton de l'ascenseur, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- D'accord !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Très bien, David. Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Elie, mon ami ! Tu ne penses tout de même pas qu'après toutes ces années, tu vas arriver les mains vides ?
5023
[mode bas de plafond on] Mais c'est blindé de fachos AF... [mode bas de plafond off]

:mrg:
5024
La dernière :mdr:

ceci est un fait réel :
Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...
5025
5026
Bonsoir...


suite aux blagues sur les ladas , j'ai pensé à ca : pourquoi construit-on les usines lada au sommet des montagnes????

ben au moins comme ca , elle font quelques metres ...


une autre , courte! : c'est un homme il entre dans un café...








et plouf !



pfff qu'est ce que j'ennuie les gens avec celle la !
Si j'etais une femme , je ne pourrais qu'aimer un homme comme moi !
5027
Zubiko > Celle-là méritait aussi d'être postée dans le "Pub des losers"!!! :bravo:
5028
Ouais ça c'est de la bonne loose de compet'
5029
:aime: :bravo:

Le marchand de sable

5030
:mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)