Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 795 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5141
Bon, je vous préviens, elle est bien pourrite. Mais elle m'a été envoyée par un client jamaïcain, je viens de la traduire:

Citation : Joe voulait s'acheter une moto. Ca faisait un moment qu'il cherchait une bonne occase, et un jour, il tombe sur une superbe Harley, avec une pancarte "A vendre". La bécane, bien qu'elle ait bien 10 ans, est presque mieux que neuve: elle brille, le cuir de la selle est magnifiquement patiné... Pas trop chère avec ça.
Il l'achète sans hésiter, et demande au vendeur comment il a fait pour la garder en si bon état après toutes ces années.
Le gars lui répond :
- "en fait c'est assez simple, il faut la protéger de l'humidité, surtout les chromes, donc quand elle est dehors et que je vois qu'il va pleuvoir, je passe un peu de vaseline sur les chromes. Ca protège de la pluie. Tiens d'ailleurs, il m'en reste un tube, je vous le donne en prime. Et il lui file son tube de vaseline à peine entamé."

Le soir même, Joe est invité pour la première fois chez les parents de sa copine. Il est un peu stressé, mais il est tout fier d'arriver avec sa belle bécane. Juste avant qu'ils n'entrent, la copine dit à Joe:
- "ah, il y a un truc très important que je dois te dire: chez mes parents, on ne parle pas du tout à table. Le premier qui parlera devra faire la vaisselle, et tu vas voir, c'est pas rien."
- "ok", répond Joe un peu surpris, "c'est compris. Pas un mot à table."

Effectivement, en rentrant dans la maison, Joe comprend le problème: ça fait des mois que la vaisselle n'a pas été faite, il y a des piles d'assiettes sales un peu partout dans le séjour, pareil dans la cuisine, partout en fait.
Ils s'installent à table, et là, personne ne dit un mot. C'est vraiment bizarre, et du coup Joe décide de profiter de la situation... Il commence à embrasser sa copine, de façon de plus en plus entreprenante, puis il la caresse partout, les seins, les jambes, le sexe, et finalement il la baise sur la table. la mère est choquée, le père bien vénère, mais personne n'ose briser le tabou.
Une fois l'affaire faite, Joe se tourne vers sa belle-doche et se dit qu'elle est pas mal conservée pour son âge. Hop ! il se la tape aussi. Le père est livide, la fille dans tous ses états. Mais toujours pas un mot.

Soudain, on entend le tonnerre qui gronde, un orage s'approche. Joe pense tout de suite à sa bécane, et à ce qu'a dit le vendeur. Alors il sort son tube de vaseline et commence à se lever.
Et là le père se lève, et dit:
- "c'est bon, c'est bon, je vais la faire, cette putain de vaisselle !"

5142
:aime: :mdr:
5143
5144
Tiens, il existe la même avec des corses...

"To boldly go where no man has gone before."

5145
Excellente :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
5146
A raconter elle est terrible.

Bon une blague affienne, mais je l'ai peut-être déjà racontée, je sais plus :

Zubiko, Jr et Jules Joffrin montent au ciel. ensemble. Une sorte d'orage électro-magnétique les a emportés avec violence alors qu'ils étaient tous les 4 connectés sur AF.

Ils arrivent donc ensemble dans la salle d'attente de Saint Pierre.

On appelle le premier d'entre eux... "Zubiko.. vous êtes demandé dans le bureau de Saint Pierre.."

Zubiko s'y rend, et s'intalle en face de Saint Pierre..
-" Zukibo..ne me ment pas ! Tu n'as pas été très très honnête avec tes compagnes pendant ta vie, n'est-ce pas ?... Je sais tout.. tu ne peux pas me mentir tu sais...?..."
Alors Zubiko tout géné.. "bin euh..oui Saint Pierre mais tu sais, quand je faisais la mobylette avec mes copines, en coinçant leur tête avec mes jambes et en leur pétant dessus, c'était surtout pour rigoler..y'a pas beaucoup de mal, enfin !!"
-"Silence Zubiko ! ! Ta sentence sera celle-ci !! Pour l'éternité..; cette femme ne désireras, te suivra partout, et essaieras par tous les moyens de t'attraper pour consommer avec toi de cette pratique ignoble !"
de là... une sorte de jeanne Calment arrive, mais montée sur Baskets Nike ultra-performante..et surtout elle est en pleine forme, malgré ses 600 ans d'âge apparents. Elle bave littéralement devant notr jeune ami qui commence déjà à se sentir mal.. "ooooh mon Dieu !!! Je vais me faire attraper par cette...créature immonde !!!"
Et de là.. on voit Zubiko courir comme un dératé dans les couloirs de saint pierre, tentant par tous les moyens d'échapper à la "chose", devant le regard amusé de nos deux autres camarades afiens.

"JR, vous êtes demandé dans le bureau de Saint Pierre..."
de là, Jr arrive, et déjà commence à être :furieux:
-"JR... dis moi... tu n'as pas cessé aussi d'être très vilain durant ta vie sur terre dis-moi.... tu coupait les nattes de tes copines de classe, tu traitait heldon de gay, et tu mettait des blattes dans le lait de tes petits cousins...et avec les femmes plus tard tu as été ignoble, n'est-ce pas ?"

Notre ami Jr... of course... : :furieux:
-"Ne proteste pas ! Je sais tout... tu n'as pas cessé de tromper tes petites amies, et tu te moquais de ce qu'elle pouvait ressentir lrosqu'elle découvraient que tu filmais vos ébats pour Youtube...pour cela tu dois payer chèrement ! Désormais, pour l'éternité... tu devras être la proie de cette charmante personne...."
Et de là... arrive une..euh..."millénaire" dont on ne distingue plus grand chose, sauf que son fauteil roulant est branché sur un turbo... et qu'elle commence déjà à allumer les gazs en vue d'attraper également notre jeune ami !
Jr, :furieux: , devient tout :surpris: et s'enfuit déjà... il coure également dans les couloirs de Saint Pierre, cherchant à échapper à son sort...

"Jules joffrin... vous êtes appelé dans le bureau de Saint Pierre... "

nos deux camarades Zubiko et Jr courent comme des fous, ils sont déjà exténués, ils évitent de justesse leurs deux prédatrices en feu... quand soudain !!?? Jules Joffrin sort du bureau de Saint Pierre... avec à son bras :

C'est la :oo: :oo: :oo: totale ! Et Saint Pierre sort à son tour du burea..voit nos deux camarades héberlués, et leur explique "Bin quoi ? C'est Victoria qui est punie".

La vie, c'est comme un train de montagne

5147
:bave: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bravo heldon :bravo: :boire:

Hors sujet : (première blague ou j'apparai dedans alors, double :boire: )

5148
:ptdr: mortelle (à tous les sens du terme) celle-là, sauf que...

Citation : Zubiko, Jr et Jules Joffrin montent au ciel. ensemble. Une sorte d'orage électro-magnétique les a emportés avec violence alors qu'ils étaient tous les 4 connectés sur AF.


...alors, c'est lequel qui compte double? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5149
J'avais également remarqué, mais j'ai oublié de le préciser dans mon précédent post :oops2:
5150
Ah merde ! J'avais oublié de rectifier !! Au départ je voulais aussi faire parti de l'histoire, alors j'avais mis "4"... crotte.


Bon une autre.....


Attila rencontre son vieil ami Founasse :
-"ah bin alors, Founasse...ça fait longtemps !!.. Qu'est-ce que tu deviens , Tu as le temps ce soir de prendre un pot ?"
-" aaaah bin ça aurait été avec plaisir Attila, mais ce soir j'ai un rendez-vous de feu de diou..avec une tite bombe, je te dis que ça !!! et d'ailleurs j'aurais besoin de..euh...d'un bon conseil... "
-"Bin lequel ?? Vas-y Pose ?"
-"Voilà... il faudrait que j'assure au lit avec elle, alors histoire de la démonter sévère et de graver l'empreinte de son coprs pour 12 ans dans mon matelas... qu'estc-e que tu me conseillerais ?"
-" Ah bin facile !!! tu as de la chance dis donc !! Moi j'avais rendez-vous avec un modo super connu d'Af y'a pas longtemps, comme je voulais lui faire faire mon plancher à quatre pattes pendant trois plombes, j'ai pris de ces petites pilules...fantastiques ! Un aphrodisiaque de foli ! Après ça... les portes s'ouvrent toutes seules sur ton passage, tant elles se souviennent de toi... mais fais gaffe surtout !!! N'en prends pas plus d'une seule, parce que c'est fait pour les chevaux !! Une seule, et tu es parti pour 5 heures non stop à toute puissance ! "
-"Weeeeeeesh ok super Attila !! Merci merci merci !"

Sur ce.. ils se séparent.

Et Founasse commence à attendre son rendez-vous. Un quart d'heure... il prend une deuxième pilule... "au cas où".
Un autre quart d'heure de retard etc... et à chaque fois une pilule jusqu'au moment où... il n'y en a plus du tout !

Le lendemain.. Attila voit au loin son pote Founasse, et le rattrape en marchant à vive allure dans la rue. Il remarque qu'il a un platre au bras droit.

-"Ah bin dis donc Founasse.... qu'est-ce que tu t'es fait au bras ?? Accident ?"
-"non non... elle est pas venue au rendez-vous".

La vie, c'est comme un train de montagne