Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 840 réponses
  • 552 participants
  • 1 350 289 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
541
:mdr: peuchère
Je ne suis pas un ange...
542
Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre :
- Bison mugissant vouloir café.
Le serveur lui apporte son café. L'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et quitte le saloon.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande un café...
- "Eh oh, attends un peu là", s'exclame le patron. "On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"
L'indien répond :
- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques : Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée...
543
Dit peacephrog, c'est quoi ça???

Citation : Installe ça sur le PC des collègues et amuse-toi un moment

Je ne suis pas un ange...
544
Télécharge le zip, dedans il y a un fichier lisezmoi.txt qui t'explique tout. C'est pas méchant comme truc.
545
Sur?
en le téléchargeant, je vais pas me le manger ton truc?
Je ne suis pas un ange...
546
Te le manger ? C't'à dire ? :?!:
Le zip contient deux fichiers :
- ChangeBack.exe
- lisezmoi.txt

Faut juste lancer ChangeBack.exe, ça n'affiche aucune fenêtre mais ça tourne sagement sans broncher.

Citation : ChangeBack
Pour les AFiens qui s'emmerdent au taf ! :)

En voilà un beau logiciel stupide !
Toutes les 60 secondes, il se charge de faire une copie de l'écran, de l'enregistrer dans un fichier image et de définir ladite image comme nouvel arrière-plan du Bureau de Windows...

Pour que ce soit encore plus énervant, on peut faire un raccourci du programme que l'on placera amoureusement dans Menu Démarrer > Démarrage !

Lorsque vous estimez que la plaisanterie a assez duré, il suffit d'appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr, de sélectionner "ChangeBack" dans la liste des applications, et enfin de cliquer sur le bouton "Fin de tâche"...

547
Mais si je le télécharge, il s'installe de façon automatique?
Je ne suis pas un ange...
548
Euh non, je viens de t'expliquer deux posts plus haut :D:

Citation : Faut juste lancer ChangeBack.exe



1. Tu télécharges le fichier ChangeBack.zip
2. Tu décompresses le fichier ChangeBack.zip
3. Tu obtiens deux fichiers : ChangeBack.exe et lisezmoi.txt
4. Tu cliques deux fois sur ChangeBack.exe : il ne s'installe pas, il s'exécute directement et il se termine en faisant Ctrl+Alt+Suppr, en sélectionnant "ChangeBack" dans la liste des applications et en cliquant sur le bouton "Fin de tâche".
549
Ok :bravo:
Je ne suis pas un ange...
550
Peacephrog, tu devrais en faire en turorial je pense, c'est pas facile quand même :ptdr: