Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 847 réponses
  • 552 participants
  • 1 351 100 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : aisses moi deviner DJ-le-calmé: sur l'image, c'est toi-même qui a rédigé la légende, non?



Mais comment as tu deviné ? :8O:
642
Un belge a battu le record du 100m...



Il a fait 110m. :oops:




Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

643
Vive le Djing on attend tout de même la réponse à que cherche Bush dans une rizière ?
644
Le suspens est à son paroxysme
645
Je ne suis pas un ange...
646
:idee2: je parie qu'il cherche un correcteur orthographique pour éviter de massacrer la "leng phrenssèze" en écrivant des légendes sur des photos! :diable: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

647

Citation : Vive le Djing on attend tout de même la réponse à que cherche Bush dans une rizière ?



Il recherche Oncle Bens
648
Comment appelle t'on un ascenceur en Chine ?



















On appuis sur le bouton
649
Un juif a un rendez-vous et il est sur le point de conclure une très bonne affaire. Il est en voiture mais il ne trouve pas de place. Pendant 30mn il tourne ; toujours rien.
Finalement, sentant que l'affaire va lui passer sous le nez (hihi), il lève les yeux au ciel et dit :

" Dieu... Je t'en supplie... J'ai besoin d'une place immédiatement. Si je trouve une place, je te jure que je mange cacher tous les jours, je respecte le chabbat toutes les semaines et je donne 10 000 € à l'orphelinat de Jérusalem !"

Et juste à ce moment, une place se libère et le juif dit :

"C'est bon ! Arrêtes de chercher ! Je viens de trouver !"
INDESON, c'est bien !
650
Moi celle que je trouvais que c'était la plus pourrite de tout le monde entier quand javé quatorze ans (maudit soit cet âge stupide :mrg: ), c'était (et d'ailleurs, ça l'est toujours) :

Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ?














Une grenouille dans un mixer.