Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle à peu être dja été sortie mais :
Que dit une taupe dans le jardin de Dutroux ?
- Pardon madame, pardon mademoiselle, pardon madame, pardon mademoiselle...
Chez le gynéco :
- Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...
- Pas madame ; mademoiselle.
- Alors mademoiselle, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
527Posté le 22/04/2005 à 15:52:50
peuchère
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
528Posté le 26/04/2005 à 20:06:20
Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre :
- Bison mugissant vouloir café.
Le serveur lui apporte son café. L'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et quitte le saloon.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande un café...
- "Eh oh, attends un peu là", s'exclame le patron. "On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"
L'indien répond :
- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques : Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée...
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
529Posté le 26/04/2005 à 20:13:13
Dit peacephrog, c'est quoi ça???
Citation : Installe ça sur le PC des collègues et amuse-toi un moment
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
530Posté le 26/04/2005 à 23:16:14
Télécharge le zip, dedans il y a un fichier lisezmoi.txt qui t'explique tout. C'est pas méchant comme truc.