C'est un nain qui se promène en ville. Comme il fait très chaud, il a très soif, donc il entre dans un bar.
Personne derrière le comptoir ni devant, mais c'est forcément ouvert vu que la porte est ouverte et qu'il y a de la musique hyper-forte. Il s'approche du comptoir et se rend compte qu'il est plus grand que lui.
Il attend une minute puis se dit que quelqu'un a dû revenir et ne pas le voir. Alors il se met à dire, assez fort : "s'il vous plait ! Je voudrais un Fanta". Pas de réponse, alors il hausse la voix, de plus en plus jusqu'à hurler "JE VOUDRAIS UN FANTA". Et puis, histoire de voir si quelqu'un est arrivé, il se met à sauter sur place pour regarder au-dessus du comptoir, toujours en hurlant "UN FANTA ! UN FANTA ! UN FANTA !"
Bon, au bout d'un moment il en a marre. A force de sauter il a de plus en plus soif, et en plus il a la gorge défoncée à force de crier, alors il se décide à faire le tour du comptoir en se disant : "je me sers, je laisserai l'argent sur le comptoir et puis voilà". Et là, il voit un autre nain, encore plus petit que lui, en train de sauter sur place en hurlant "ORANGE OU CITRON ? ORANGE OU CITRON ?"
à l'entrée d'un immeuble deux jeunes gars, puis arrive une mémé trés agée avec un sac plein de course dans chaque main, les deux jeunes la regardent; mémé arrivant devant eux:
- si vous m'aidez à monter mes courses à l'étage je vous donne du chitte
les deux lascars sautent sur l'occasion sans réfléchir et montent les courses en courant et mémé ouvre la porte
- entrer mes petits, asseyez vous, alors du chitte orange ou du chitte citron?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)