Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 328 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5691
5692
Qu est ce qui est rouge avec une cape ?
5693
Super tomate!
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5694

Citation : Comment est morte Cendrillon ? Son Tampax s'est transforme en citrouille...



:8O:

:pong:

celle du train électrique est pas mal non plus :mrg:
5695
Qu'est-ce qui est vert et qui monte et qui descends?
un petit pois dans un acenseur...........
blague carambar :fete:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
5696
Et qu'est-ce qui est vert et qui descend, qui descend?












:furieux: Un AFien qui poste un avis sur n'importe quel produit de chez Behringer/Yellow Cable/Jim Harley/<mettez ici le nom d'une marque que vous pouvez pas encadrer et qui pourra donner lieu à une belle polémique de 10 pages :mrg: >!

:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5697

Citation : Qu est ce qui est rouge avec une cape ?



Une tomate deguisée en Super Bananne!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5698
Celle-là a forcément déjà été postée ; au moins dans le thread des blagues de zicos.

C'est un type qui possède un poulpe savant, capable de jouer de n'importe quel instrument. Pour manger, il fait la tournée des bars et parie avec le patron que son poulpe est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique.
Et ça marche, évidemment. Et faut voir... si on asseoit le poulpe devant un piano, il joue la marche turque. Avec une guitare, il joue ce que Steve Vai fait de plus compliqué, etc.
Un jour, un patron de bar qui a tenu le pari va fouiller dans son grenier et revient avec une cornemuse. Le poulpe la prend, commence à la tourner dans tous les sens, l'air interloqué. (vous arrivez à visualiser un poulpe qui a l'air interloqué ?)
Au bout d'une minute, le patron fait "ben il va pas y arriver, on dirait". Alors le type s'approche du poulpe et murmure "alors qu'est-ce que tu fous, tu sais pas en jouer, de ce truc ?"
Le poulpe répond : "en jouer, t'es marrant... si je trouve comment lui enlever son pyjama je vais la niquer, ouais !"
5699

Citation : Qu est ce qui est rouge avec une cape ?


Une tomate deguisée en Super Bananne!


:oops2: J'suis pas d'accord car une tomatedéguisée en super banane est jaune puisque que les bananes sont jaune...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5700
Vous connaissez la blague de la chaise??



















Elle est pliante. :mrg:

:fleche:
Music is what feelings sound like.