Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 599 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5721
Pourquoi etait-il interdit d'arroser les plantes en URSS?

















Parce que ça faisait rouiller les micros.
5722

Citation : je suis pas d'accord il y a des filles de 20 ans qui ont des seins qui tombent bien bas ( regarde les sites de boules)



Petanque.com ? :noidea:
5723
Moi j'aime bieng!!! encore! :aime: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5724
Qu'est ce qu'on trouve entre les oreilles d'un DJ de 20, et qu'on trouve aussi entre celles d'un de 50 ans ?
















du vent.
5725
Un mec rencontre le batteur de son ancien groupe:
-Oh ! tu vas bien ?
-Ouais ouais et toi ?
-ouais nickel
-t'as pas de nouvelles de René ?
-Si ! il s'est mis à la logique !
-A la quoi ?
-C'est simple : par exemple toi t'as un aquarium ?
-Oui
-Donc t'aimes les animaux, donc t'aimes les hommes, donc t'aimes les femmes donc t'es hétéro !
-Exact! pas mal! bon je dois te laisser ! a bientôt !
...Il repart tout content de sa découverte et croise un autre ami d'enfance :

-Tiens salut toi ça va ?
-Yes et toi tu deviens quoi alors ?
-Je fais de la logique
-Ouah vas-y montre !
-C'est simple : t'as un aquarium ?
-Non
-Sale PD !
5726
:mdr: :mdr: :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5727

Citation : du vent.



Pas gentil ! pas gentil ! pas gentil !

Pas gentil quoi !
pas gentil pour nos amis les tourneurs de vinyls ! :)
5728
C'est une jeune femme plutôt bien foutue qui glisse du haut d'une tour de 80 étages et tombe dans le vide.
Elle voit le sol se rapprocher lorsque au 50ème étage, un type la rattrape.
Tout en la tenant au dessus du vide, il lui dit "Tu suces?"
Et la fille : "Mais ça va pas? Non!"
Et là le type la laisse tomber en disant : "Salope!"

Au 30ème étage, un autre gars la rattrape.
Tout en la tenant au dessus du vide, il lui dit "Tu baises?"
Et la fille lui répond : "Vous êtes malade ou quoi? Pas question!"
Et là le type la laisse tomber en disant : "Salope!"

Au 10ème étage, un gars rattrape la fille, celle ci ayant compris que la fin est proche et voyant le choc arrivé, lui cri sans même qu'il est pu dire un mot : "Je suce, je baise, j'avale, je me fais prendre par derrière ! Je ferais tout ce que vous voudrez!"
Et là le type la laisse tomber en disant : "Salope!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5729
Beethoven vient de mourir. On l'enterre dans le cimetière municipal.
Quelques jours plus tard, le curé passant par là entend comme de la musique qui
émane du tombeau de Beethoven.
Apeuré, le curé s'en va chercher le maire du village. Celui-ci accoure avec
quelques adjoints. Le maire colle son oreille contre le sol, écoute pendant un
moment puis il dit:
- On dirait que c'est la neuvième symphonie de Beethoven, mais jouée à
l'envers...
Il écoute un peu plus longtemps, puis ajoute:
- Maintenant c'est la 8ème symphonie, mais jouée à l'envers elle aussi!
Un peu plus tard il dit:
- Et maintenant, c'est la septième... la sixième... la cinquième...
Soudainement, le maire se relève avec un sourire et s'adresse à la foule qui
s'était agglutinée autour de la tombe:
'Mes chers concitoyens, il n'y a dans cette manifestation rien de grave, et vous
pouvez rentrer chez vous sereinement...
... C'est Beethoven qui décompose

5730
La dernière -> :)
C'est énorme les vannes ultra longues avec une chute à deux balles...

C'est un gamin qui à deux ans, pour son anniversaire il demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 3 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 4 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 5 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 6 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 7 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 8 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 9 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 10 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 11 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.

etc...

Pour ses 100 ans, le grand père est sur son lit de mort, il demande à sa famille un cadeau de noel plutot étrange : une balle de ping pond rose. Interloqués, ses petits enfants lui demandent : "Mais Papy, pourquoi tu demande sans cesse qu'on t'offre des balles de ping pond roses ?"
- "Mon petit, c'est parceque.... arg..." (dead)

:pleure: