Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Vous pouvez éjecter le passager en toute sécurité."
0
Anonyme
10840
5746Posté le 27/06/2007 à 15:56:50
Hors sujet :
Citation : J'lai déjà dit, mais là c'est vraiment de l'abus
mais c'est les vacances et il fait un temps pourri qu'est ce tu veux! et pis j't'emmerde
0
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5747Posté le 27/06/2007 à 19:54:17
étant donné que la courtoisie est de rigueur sur ce thread, je me permet de vous faire partager quelques petites galéjades bien débilouuuuuu!
combien, il y a t-il de positions dans le kama-soutra?
- 68 car la dernière, on lave les outils!!!
une vieille afienne ( je dis qui c'est, hein) veut acheter un chien de garde. Le vendeur lui propose un tout petit chien qui s'appelle karaté. L'afienne regarde le klébard :
- Quoi un petit chien comme ça mais il est ridicule !
Le vendeur :
- ho madame, c'est le plus dangereux de tous, je vais vous faire voir,
et le vendeur ouvre la cage et crie :
- karaté, bois, et le petit chien se jette sur la table en bois et la dévore.
Le vendeur cri:
- karaté, fer! et le petit chien dévore une barre de fer.
La vieille afienne est enthousiasmée.
- Je vous l'achète tout de suite.
Toute contente elle rentre chez elle. Son mari ( pas afien, lui) est là. elle lui montre le petit chien en lui disant que c'est un super chien et qu'il s'appelle karaté.
Le mari :
- quoi un tout petit chien comme ça défendre et protéger la maison mais il est ridicule et en plus comment s'appelle t-il ??? Ah oui karaté, karaté mes couilles !!!