Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 111 réponses
- 561 participants
- 1 555 205 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Rage is Walrus

unknown record

-

Urban Koala

"Fais moi mal, johnny!"
et le sadique lui répond: "Ca t'ferait plaisir, hein?"

Mouloud Holywood

Pendant la guerre froide, les américains et les russes sont au plus haut de la course à l'armement et se demandent enfin s'ils ne vont pas faire péter toute la planète.
Aussi, un beau jour, ils décrochent le téléphone rouge et conviennent de se réunir et de se débarrasser du problème une fois pour toutes et réglant le conflit U.R.S.S.-U.S.A. par un combat de chiens.
Un délai de 5 ans est fixé pour le grand événement, laissant aux deux parties le temps d'élever le pire molosse capable de détruire son opposant à coup sûr. Le chien gagnant la partie permettra à son pays de devenir le maître du monde, au moins jusqu'au prochain combat.
Les Russes se mettent donc à la recherche des meilleures chiennes Rottweiler, et lorsqu'ils trouvent enfin la perle rare, il la font saillir par le loup sibérien le plus sauvage. De la portée qui en découle, ils choisissent le plus teigneux et éliminent ses frères et sœurs pour lui laisser tout le lait, puis ils commencent l'entraînement en n'oubliant pas de le doper aux stéroïdes de synthèse. Finalement, en un peu plus de 4 ans, ils obtiennent un monstre capable de mettre la pâtée à un lion d'un seul coup de croc.
Chez les Américains, les préparatifs restent top secret.
Et finalement vient le jour du combat, et les Américains s'amènent avec un teckel de 3 mètres de long ! Tout le monde se doute de l'issue du combat et pense que le chien russe va faire un vrai carnage... Et puis les cages sont ouvertes.
On voit alors le teckel américain marcher tout doucement vers son opposant dont les grondements font vibrer le chapiteau, et puis le chien russe se décide et bondit sur l'américain. A ce moment, le teckel ouvre sa gueule et la referme sur le cou du chien
russe, lui brisant irrémédiablement les cervicales. En un seul coup de gueule, le teckel a triomphé du croisement Rottweiler x Loup sibérien !!!
Les Russes sont effondrés. Ils viennent voir leurs opposants:
- Nous ne comprenons pas comment une telle chose a pu se produire...
Cela faisait 5 ans que nos plus grands généticiens, endocrinologues et entraîneurs sportifs travaillaient à nous fabriquer le mélange canin le plus explosif issu du croisement entre une femelle Rottweiler et un mâle de Loup Sibérien, et nous avons perdu malgré tout!
Alors de l'autre côté les Américains répondent:
- Eh bien nous, cela faisait 5 ans que nos meilleurs chirurgiens esthétiques travaillaient à donner l'aspect d'un teckel à un crocodile.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Urban Koala

C'est un teckel et un doberman qui sont dans la salle d'attente chez le véto. Le teckel est carrément flippé, alors que le doberman a un air parfaitement détaché.
Le doberman: "ben qu'est-ce qui t'arrive?"
le téckel: "ben j'vais m'faire couper les ... enfin, tu vois quoi!"
D: "Pourquoi on te fais ça?"
T:"ben, un jour, y'avait ma maîtresse qu'était à poil sur le lit, et j'ai craqué, je lui ai sauté dessus, et ben tu sais... J'l'avais jamais fait avant, là c'était trop tentant!"
D;"Ben, ça arrive, c'est pour ça qu'on va te les couper? C'est dingue!"
T:"Ca t'es arrivé? Ben on va te les couper à toi aussi, à ton avis, pourquoi t'es là?"
Doberman: "ben, ma maîtresse veut me faire couper les ongles..."

Bitozar

La femme...
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 09:55:07 ]

Mouloud Holywood

:p
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Pictocube

Celle de Tintin et Milou fait partie de mon top
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

- J'y dis à mon fils : ti travaille bien à l'école, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire!

Will Zégal

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

TheStratGuy

- Mais enfin Antoine, zéro en histoire, non mais ça va pas, tu veux faire honte à toute la famille ou quoi?

- Non papa, au contraire, tu devrais être fier de moi...

- Comment ça? Fier de toi pour avoir eu un zéro?

- Oui papa, l'instit' m'a demandé qui avait tué Henri IV... eh ben même si c'était un continental, je l'ai quand même pas balancé ce Ravaillac!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Rage is Walrus

Mouloud Holywood

- Bonjour mon fils. Bravo pour ta réussite. As-tu choisis une spécialité.
- Oui papa. Je vais faire médecine du travail.
- Ah enfin. Il ont quand même reconnu que c'était une maladie...

Anonyme

Avec le pastis t'as le nez dans l'anis!
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 11:53:29 ]

Urban Koala

réponse:

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 11:58:02 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

Will Zégal

Citation :Qu'est-ce qui a deux pouces, pas d'yeux et qui baise comme un dieu???
Fail !
Pourquoi "pas d'yeux ?"
Normalement, la blague est "qui n'a qu'un oeil et..." et tu fais le geste de la photo ci-dessus en faisant un clin d'oeil appuyé.
Will Zégal - coach en racontage de blague.

-Liam-

Citation :
Avec le pastis t'as le nez dans l'anis!
Pas envie de goûter au Pastus moi...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Urban Koala

@will: fallait bien l'adapter à l'émoticon...![]()
Urbankoala - idiot qui essaie d'adapter des blagues débiles sur un forum absurde
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 16:08:52 ]

Traumax

Hors sujet :
Will Zégal - senior joke consulting expert.
Faut pas hésiter à viser l'international.

Anonyme

Will Zégal - senior joke raconting expert.
Quand on sait pas parler anglais on fait pas semblant. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

unknown record

Yes you have raison darinze !
-

Arnaud Eklk

Papa Iceberg n'arrête pas de tourner en rond dans la maternité ou accouche Maman Iceberg. Soudain, la sage-femme apparaît :
- Monsieur Iceberg ?
- Oui ?
- C'est un glaçon.
- < Liste des sujets
- Charte