Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je clique pas sur le lien de bon04, ca doit etre une ratonnade
0
Anonyme
10840
5772Posté le 28/06/2007 à 17:34:57
Excélent la vidéo et ça prouve à quel point les pingouins sont vicieux
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5773Posté le 28/06/2007 à 19:40:14
Vous critiquez mes jeux de mots bande de naze, mais y'en a pas un capable d'en faire autant, alors la prochaine fois, continuez à vous taper une queue au lieu de gicler une connerie sur le thread. Et quand on balance des merdes qui ont 15 ans d'âge on la ramène pas après.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5774Posté le 28/06/2007 à 20:08:41
OK, mais ce sera crade et pas drôle :
Un jour une femme et son mari sont dans le désert (encore ?) et ont très chaud, si bien qu'ils sont tous deux en sous-vêtements...
La femme se plaint "putin, qu'est-ce qu'il fait chaud..."
Son mari, taquin, rapplique "si t'enlevais ta petite culotte, t'aurais moins chaud ^^"
Elle lui rétorque un regard assassin et continue son chemin.
1 heure plus tard, elle se plaint à nouveau "Il fait vraiment trop chaud, faut qu'on trouve un abri et de quoi boire..."
Son mari répond à nouveau "Oui, mais si t'enlevais ta petite culotte..."
La femme, exaspérée, ne le regarde même pas...
Un peu plus tard, l'homme regarde à sa droite et voit dans une maison, par la fenêtre qui est ouverte, une vieille femme, la culotte baissée, qui mange une pastèque...
Il dit donc à sa femme "Ah ben voilà, regarde elle, elle a baissé sa culotte et elle sent tout de suite plus de fraicheur!"
La vieille femme lui répond : "La fraicheur je sais pas, mais en tout cas comme ça les mouches me laissent manger ma pastèque tranquille..."
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Citation : La vieille femme lui répond : "La fraicheur je sais pas, mais en tout cas comme ça les mouches me laissent manger ma pastèque tranquille..."
Oh oh !! Enfin !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5780Posté le 29/06/2007 à 04:41:32
Les mecs, vous êtes génials.
Vous m'avez fait vivre une expérience que je ne croyais jamais vivre de mon vivant : le voyage dans le temps.
Je m'absente une dizaine de jours et à mon retour, je retrouve exactement les mêmes blagues qu'à mon départ, malgré plusieurs pages supplémentaire ajoutées au thread.
Lesquelles blagues, d'ailleurs, ne sont pas vieilles de 10 jours, mais souvent de 15 ou 20 ans. Au moins.
Ce thread est un vrai bain de jouvence.
Par contre, comme toutes les drogues, je pense pas que ce soit super bon pour le cerveau.