Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 110 réponses
- 561 participants
- 1 555 039 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

cyar

Tom

Anonyme

Ca race

Pictocube

Un amateur de prostitués entend parler d'une pute capable de faire une fellation en chantant la Marseillaise distinctement. Intrigué, il se rend à l'adresse qu'on lui a indiqué. Là, une sorte de maquereau fait les entrées, la réputation de la fille engendre une certaine fréquentation.
Un fois son tour arrivé le mac précise : " vous venez pour la spécialité de la maison ? Attention, c'est paiement cash d'avance et dans le noir, pas de lumière". Bon soit. Le type rentre dans une pièce sombre lorsqu'une voix l'interpelle : "par ici mon mignon, laisse toi faire..." le type s'approche, 2 mains s'occupent de baisser son futal, de saisir son engin, puis le boulot commence et la stupeur, la pute arrive à entonner parfaitement la marseillaise ! Pourtant le type sent bien... ce qu'il doit sentir !
Voilà c'est terminé, le type remballe, sort, assez satisfait par son expérience inédite. Il remercie la mac et lui demande pourquoi la lumière doit être éteinte, est-ce pour cacher le secret de la technique bucale ? Là le type lui répond : "non, c'est juste que Tina supporte mal la vision de son oeil borgne".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sebz.G

Merci Picto, J'adore le crado !
[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:18:16 ]

Anonyme

HAHHAHAHAHAHhahahahaha, merci !

Sebz.G

"fils heureux" : Papa, ça y est je suis un homme !!!!
"père heureux et fier" :...... snif.... je me rappelle, avec ta maman, notre première fois était magique, et toi... tu as aimé ? tu vas recommencer ?
"fils heureux" : oui j'ai adoré...... mais je vais attendre un peu, j'ai encore mal au c..l !
[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:30:34 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Cela t' évoque de vilains souvenirs ?

neiviv

terrible les dernières.....du bon crado

Anonyme

deux vieilles sont occupées dans un champ à ramasser des patates, l'une d'elle en sort deux de la terre et s'exclame:
- Tiens, on dirait les couilles du Robert!
- Aussi grosses ? demande l'autre
- Nan aussi sales !

Javier Guante Hermoso

- Ma femme a un clito comme un cornichon!
- Aussi gros??
- Non, aussi aigre.

Pictocube

Un homme d'affaire européen doit faire affaire avec des Japonais.
Après une longue journée de réunion, le type rentre à son hôtel bien bourrée avec une pute.
Arrivé dans la chambre celui-ci tente de faire son affaire dans le noir, saoul, il s'y prend assez mal, d'autant que la fille ne cesse de dire : いいえ、それは良い穴ではありません !
Mais il finit par y arriver. La nana a tellement répétée son mantra qu'il le connait par coeur.
Pensant que c'est un compliment, il se dit qu'il pourrait le ressortir durant la partie de golf qu'il doit jouer cet après midi avec ses nouveaux associés.
Lors d'un très beau drive, il sort donc : いいえ、それは良い穴ではありません !
Et là, l'associé se retourne et dit : What do you mean by "this is not the good hole" ?

cyar

jeremy19450

une vielle et alors ...??

neiviv

Pictocube

jeremy -> j'aime pas particulièrement non plus mais le contexte pour la poster était là alors maintenant c'est fait.
Pour l'anecdote, la dernière je l'ai entendu pour la première fois gamin de la bouche de mon père qui la racontait à un pote, ils étaient tous deux pétés en deux après et moi je n'avais pas du tout compris (forcément). Du coup je l'ai retenue super longtemps jusqu'au jour où j'ai compris. Mais du coup je pense que je m'en souviendrai toujours.

Sebz.G

Maintenant, séquence émotion !!!!!!!!!!
Une vieille dame sur le quai attends son train.......... il arrive....les portes s'ouvrent..... et la, elle distingue le visage de ses premiers amours....... son bel André...... l'amant de ses 18 ans........... flashback toussa....
............. le temps semble s'etre figé (sauf sur la tronche du bon vieux dédé) :
André ! André !.......
Margueritte ! C'est toi ?
Oh mon vieux complice !.............. larmes de bonheur...
.......... un peu gêné André réponds : ben.... tu sais, la peau de mes c...lles aussi.

Anonyme

ce topic redevient sympa

Anonyme

Anonyme

Je crois que les vannes d'angueran avaient au moins le mérite d'être inédites.

Sebz.G

Celle-la est pas mal non plus !

Angueran

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Rasko -> je te propose d'écrire un post avec toute les blagues que tu connais comme ça on aura enfin un moyen d'éviter d'en écrire une que ton esprit qui enregistre tout n'a pas en mémoire. Je ne vois aucune autre solution pour améliorer ta vie trop dure.
- < Liste des sujets
- Charte