Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- "Papa, dis-moi comment suis-je né ?"
- "Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont " copiés /collés " dans un Chat sur Jabber ! Papa a fixé un rancard via E- mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé ! Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa ! Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement , nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall ! Comme il était trop tard pour faire Delete , neuf mois plus tard le satané virus apparaissait..".
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6022Posté le 12/08/2007 à 20:59:05
Le monde se compose de 16 catégories. Ceux qui comprennet l'hexadecimal, ceux qui ne le comprenne pas.
L'affaire Grégory a marqué la France entière, et plus particulièrement le village de Lépange-sur-Vologne, où a eut lieu le drame. Le sordide de l'histoire, l'afflux des journalistes plus ou moins scrupuleux, les nombreux rebondissements lui ont donnés une triste réputation.
Afin de tourner la page, le conseil municipal, après moultes délibérations, a voté le changement de nom du village. Il s'appellera désormais Noisy-le-Petit.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6029Posté le 13/08/2007 à 02:16:07
C'était .."le retour de dvt" !!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6030Posté le 17/08/2007 à 17:23:56
Quesqui a trois pattes et un trou du cul sur la tête ?