Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 991 réponses
  • 560 participants
  • 1 543 557 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6011
Dégeulasse :beurk:
6012
Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue. Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande: Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure?

:cracsousladentc'sandwich:
6013
-Papaaa, c'est quoi une olive avec des pattes et des poils ?
-Bin euh rien ça existe pas !
-Ah !? alors qu'est-ce que j'ai mangé ??

La vie, c'est comme un train de montagne

6014
6015
Comment appelle-t-on le fait qu'une gousse d'ail rebondisse vers nous après qu'on l'ai violemment jetée contre un mur? :???:

On apelle cela le retour du jet d'ail. :bravo:
6016
:boire2: :fou:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6017
6018
Allez j'ose

Un blanc est à la pissotiere de l'aéroport,juste après, il part pour l'Afrique...
Il regarde fièrement son tatouage SOPHIE sur son engin mais seules la première et la dernière lettre sont visibles à cause de sa main
Un noir arrive et se met à côté du blanc.

Le blanc voit que son voisin a un tatouage au même endroit et que ce qu'il y a d'écrit commence par S et finit par E !
-Ah vous aussi vous êtes tombé amoureux d'une Sophie et vous vous êtes fait tatouer son nom à cet endroit pour ne jamais l'oublier !
-Non pas du tout, je pars en Afrique et j'ai voulu garder un souvenir d'ici alors j'ai écrit SOUVENIR EMU DE LA FRANCE METROPOLITAINE

:8)
6019
Comme le mec qui s'est fait tatoué "CLIO" sur sa bite, comme elle a tout d'une grande... :|

C'est nul, ça fait peur tellement c'est nul. :(((

Je suis Charlie

6020
Une blague de geek

Le monde se compose de 10 catégories. Ceux qui comprennet le binnaire, ceux qui ne le comprenne pas.