Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 198 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6031
6032
Allez j'ose

Un blanc est à la pissotiere de l'aéroport,juste après, il part pour l'Afrique...
Il regarde fièrement son tatouage SOPHIE sur son engin mais seules la première et la dernière lettre sont visibles à cause de sa main
Un noir arrive et se met à côté du blanc.

Le blanc voit que son voisin a un tatouage au même endroit et que ce qu'il y a d'écrit commence par S et finit par E !
-Ah vous aussi vous êtes tombé amoureux d'une Sophie et vous vous êtes fait tatouer son nom à cet endroit pour ne jamais l'oublier !
-Non pas du tout, je pars en Afrique et j'ai voulu garder un souvenir d'ici alors j'ai écrit SOUVENIR EMU DE LA FRANCE METROPOLITAINE


:8)
6033
Comme le mec qui s'est fait tatoué "CLIO" sur sa bite, comme elle a tout d'une grande... :|

C'est nul, ça fait peur tellement c'est nul. :(((

Je suis Charlie

6034
Une blague de geek

Le monde se compose de 10 catégories. Ceux qui comprennet le binnaire, ceux qui ne le comprenne pas.
6035
:mdr: :bravo: Excellent la blague du geek

- "Papa, dis-moi comment suis-je né ?"
- "Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont " copiés /collés " dans un Chat sur Jabber ! Papa a fixé un rancard via E- mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé ! Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa ! Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement , nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall ! Comme il était trop tard pour faire Delete , neuf mois plus tard le satané virus apparaissait..".
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6036
Le monde se compose de 16 catégories. Ceux qui comprennet l'hexadecimal, ceux qui ne le comprenne pas.

CQFDDTC
6037

Citation : Le monde se compose de 10 catégories. Ceux qui comprennent le binaire, ceux qui ne le comprenne pas.



Tu la racontes mal :oops2:

C'est :

Le monde se compose de 10 catégories. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6038
à quoi on reconnaît un geek?
Il pense qu'il y a 1024 mètres dans un kilomètre !

---

if (vaisselle sale) { action = 'appeler Domino's';} else { action = 'retourner devant le pc'}
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6039

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6040
Moi j'ai bien aimé celle de Roger "nous n'avions pas mis de Firewall" :bravo: