Un blanc est à la pissotiere de l'aéroport,juste après, il part pour l'Afrique...
Il regarde fièrement son tatouage SOPHIE sur son engin mais seules la première et la dernière lettre sont visibles à cause de sa main
Un noir arrive et se met à côté du blanc.
Le blanc voit que son voisin a un tatouage au même endroit et que ce qu'il y a d'écrit commence par S et finit par E !
-Ah vous aussi vous êtes tombé amoureux d'une Sophie et vous vous êtes fait tatouer son nom à cet endroit pour ne jamais l'oublier !
-Non pas du tout, je pars en Afrique et j'ai voulu garder un souvenir d'ici alors j'ai écrit SOUVENIR EMU DE LA FRANCE METROPOLITAINE
- "Papa, dis-moi comment suis-je né ?"
- "Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont " copiés /collés " dans un Chat sur Jabber ! Papa a fixé un rancard via E- mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé ! Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa ! Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement , nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall ! Comme il était trop tard pour faire Delete , neuf mois plus tard le satané virus apparaissait..".