Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 382 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6251
Un matin, un homme se réveille plus tôt que prévu, il regarde son réveil, il est exactement 7 heures 7.
Il va déjeuner, regarde le calendrier et s'aperçoit que l'on est le 7 juillet 77.
Plutôt amusé, il s'enquiert ensuite de se rendre à son rendez-vous avec son banquier.Arrivé à la banque, il s'aperçoit que l'adresse est au numéro 7 de la 7ème avenue.
Son banquier lui confirme que son compte est créditeur de 77.777, 77 francs. Comme tous les jours, il se rend au P.M.U. et remarque que le cheval numéro 7 de la 7ème course est côté à 77 contre 1.
Alors convaincu de sa chance, il joue ses 77.777 francs sur le cheval numéro 7 de la 7ème course.
Et le cheval numéro 7 est arrivé septième...
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6252
Et c'est cohérent avec ton pseudo

Citation : Seth


:bravo:
6253
On peut la continuer de cette maniere:

et le gars possede une Ibanez Jem 777 UV
and so on...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6254
Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures.
Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."
Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais."
6255
E.N.O.R.M.E!!!!
:pong:

!!!

6256
Enc*lé d'anglais ! :fache:
6257
Tu seras content Samedi, ils vont se faire latter :fache:

Les paris sont ouverts
6258
Vu la branler qu'as mis l'afrique du sud a l'argentine. moi je parie sur plus de 20 point d'écart en faveur de l'afrique du sud.

!!!

6259
Tss... la blague dans le train, c'était Chirac qui faisait des bisous à Ségolène pour que Sarko prenne des claques à la base.

Sinon Seth > belle série :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

6260
:non: à l'origine, c'est un supporter marseillais qui faisait des bisous à une danoise pour qu'un supporter du PSG prenne des claques. :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein