Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 378 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6751
Pour une fois, parce que là vraiment ça le mérite :

:storewars:
6752
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6753
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6754

Citation : :storewars:



Citation : :maxi storewars:




::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6755


on se croirai sur un blog pourri sur ce thread....
6756
J'ai reçu un pps avec des truc relevés sur des panneaux de paroisses, des écriteaux sur les portes d'églises.

Citation : A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants.



Citation : Jeudi prochain, à cinq heure de l'après-midi, il y aura une réunion du groupe des mamans. Toutes les dames, qui souhaiteraient faire partie des mamans, sont priées de s'adresser au curé.



Citation : Les réunions du groupe de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis, à vingt heures.
Prière de rentrer par la porte de derrière.



Citation : Vendredi à dix-neuf heures, les enfants de l'Oratoire feront une représentation de l'oeuvre de Shakespeare, dans la salle paroissiable.
Toute la communauté est invitée à prendre part à cette tragédie.



Citation : Chères Dames, n'oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité. C'est une bonne occasion pour vous débarrasser des choses inutiles que vous avez chez vous.
Amenez vos maris !



Citation : Sujet de la catéchèse d'aujourd'hui : "Jesus marche sur les eaux"
Sujet de la catéchèse de demain "A la recherche de Jesus"



Citation : Le choeur des plus de soixante ans va cesses ses activités pendant l'été, avec les remerciements de toute la paroisse.



Citation : Le mois de novembre se terminera pas une messe chantée par tous les défunts de la paroisse.



Citation : Le prix du cours sur
"Prière et jeûne"
inclut les repas



Citation : S'il vous plaît, placez vos oboles dans l'enveloppe, avec les défunts dont vous souhaitez que l'on fasse mémoire.



Citation : Mardi soit, il y aura un cassoulet dans la salle paroissiale.
Ensuite, il y aura un concert.



Citation : Souvenez-vous que jeudi commencera la catéchèse pour filles et garçons des deux sexes

6757
Vérole de moine,c'est excellent !!!
6758
Je suis plié en deux !

Citation : Sujet de la catéchèse d'aujourd'hui : "Jesus marche sur les eaux"
Sujet de la catéchèse de demain "A la recherche de Jesus"


:mdr:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6759
6760
Excellent!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/