Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu la branler qu'as mis l'afrique du sud a l'argentine. moi je parie sur plus de 20 point d'écart en faveur de l'afrique du sud.
0
!!!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6245Posté le 21/10/2007 à 13:58:22
Tss... la blague dans le train, c'était Chirac qui faisait des bisous à Ségolène pour que Sarko prenne des claques à la base.
Sinon Seth > belle série
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6246Posté le 21/10/2007 à 15:13:59
à l'origine, c'est un supporter marseillais qui faisait des bisous à une danoise pour qu'un supporter du PSG prenne des claques.
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Anonyme
3144
6247Posté le 21/10/2007 à 21:28:43
Seth > 7é nul 7 blague
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6248Posté le 21/10/2007 à 21:54:32
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6249Posté le 21/10/2007 à 23:03:33
Blague du colloc de ma copine dont je laisserai le nom sous anonimat les plus complet quitte a me faire lapider au plus offrant...
c'est l'histoire de messieur ballon qui se balade dans la rue tranquillement et tous d'un coup il heurte un passant bien enerver, tu veut que je te creve??? dit-il
Hors sujet : j'ai peur d'un seul coup...
0
!!!
Anonyme
3144
6250Posté le 21/10/2007 à 23:33:55
J'en ai des nulles sur les blondes.
Une blonde rentre dans une libraire tenue par une autre blonde
-Bonjour je voudrais un livre
-Oui bah...précisez un peu ; quel auteur ?
-Oh environ 20 Centimètres
-Vincent qui ?
_______
Qu'est-ce qu'une blonde avec un cerveau ?
une blonde enceintre
_______
Comment une blonde commence-t-elle une phrase qui a un sens ?
" Mon mari dit toujours
EDIT :
Citation : Blague du colloc de ma copine dont je laisserai le nom sous anonimat