Une bien laide d'un pote qui doit etre redacteur à Télé Z ou carambar:
Une jeune femme se rend chez France Telecom pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis.
Quand l' employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s' exclame :
Mais je n' ai pas assez d' argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L' employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif : Vraiment tout ?
Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte ! Lui dit l' homme.
Elle obéit.
Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
Descendez la tirette de mon pantalon !
Elle obéit.
Maintenant, poursuivez.... . Sortez la...bête...
Elle obéit, elle saisit l' engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d' arrêt.
L' employé ferme les yeux et l' encourage : Allez, Allez...vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l' engin... Et le tenant près de ses lèvres, elle dit: Allo ? Allo, Maman, tu m' entends ?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6250Posté le 16/10/2007 à 22:52:53
- Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)