Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi mais c'est un peu méchant! la pauvre elle devait plus savoir ou se mettre!
0
!!!
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6364Posté le 31/10/2007 à 12:23:26
Une pas très drole mais véridique/
Repet avec un batteur.
On lui en demande pas trop, sauf sur un passage: Là tu nous marques les triolets Stp.
Ok!
on reprend le riff.
Et le batteur sur son charley: ta tadgada,tagada (enfin croche double croche).
- euh non. en triolet
- c'est ce que je fait!
- non tu fait croche double croche, comme la basse de maiden.
- Ben quoi maiden c'est en triolet!
- Non c'est du croche double croche, triolet c'est 1,2,3, 2,2,3, 3,2,3 4,2,3.
- Ha non ç'est pas ça, un triolet c'est comme la basse de maiden, je le sais quand même, je suis batteur!!
Citation : la pauvre elle devait plus savoir ou se mettre!
On n'a pas dit que c'était une histoire vraie.
Par contre, la suivante est vraie (vue de mes yeux)
Imaginez-vous dans les années 70, post-babache, sur une plage un soir avec une troupe d'ados, feu sur la plage (interdit par la loi d'ailleurs) toussa quoi.
Une nana joue de la gratte pour ses 3 copines, avec une bande qui écoute autour (dont moi).
A la fin du morceau, un beau gosse va la voir (devant ses copines) et lui demande :
"Tu aimes la musique ?
elle :
- euh... oui
lui :
- ben... pourquoi t'apprends pas alors ?
Là pour le coup, la fille a été assez humiliée.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6368Posté le 31/10/2007 à 12:53:20
comment c'est nul!!!!
0
!!!
Anonyme
3144
6369Posté le 31/10/2007 à 13:06:29
Citation : comment c'est nul!!!!
Assez répetitif le monsieur
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6370Posté le 31/10/2007 à 13:16:29
En ce moment ya pas une blague qui reléve le niveau...