Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 058 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6461
Amis de la finesse, bonsoir :mdr:
6462
Tiens, une question anatomie: savez vous quel est le nerf le plus long du corps humain ?

C'est le nerf optique. La preuve: tu te tires un poil de cul et tu as les yeux qui pleurent.
6463
:pong: :mdr:
6464
Ce sont deux statues de marbre blanc, un homme et une femme nu qui se regardent l'une l'autre avec amour depuis plusieurs siècles.

Un jour, un ange leur rend visite et leur dit: Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre si patients, été comme hiver, c'est vraiment touchant. Je veux vous récompenser par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles!

Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes deux timidement, rigolent un peu et disent:
-Alors, on le fait?
-Oui, faisons-le!


Elles s'enfuient vers les buissons qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rire et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là tout rouges et visiblement heureux. L'ange étonné et attendri leur dit alors :
-Mais vous savez qu'il vous reste encore un quart d'heure?
Vous pouvez recommencer si le cœur vous en dit!


Ils rient et se regardent à nouveau et l'homme dit à la femme:
- OK, on recommence. Mais cette fois dans l'autre sens! C'est toi qui tient le pigeon et c'est moi qui chie sur sa tête.
6465
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
6466
Excellente :mrg:
6467

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6468
Très bonne et originale, ce qui ne gache rien en ces temps de pauvreté blaguistique.

Je suis Charlie

6469
Quels points communs y a t' il entre les témoins de jéhovah et les couilles?

-ça va toujours par deux, ça frappe sans arrêt à la porte, mais on ne les laisse jamais entrer, et on a comme une vague tendance à jouir quand on parvient à les vider.
6470
Will > excellente !