Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 090 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6641
Je pense a plusieurs solutions, mais plus mon esprit s egare, plus je me dis que t es un grand malade :| ou alors c est moi ? ... :?!:

:bave:



:oops2:
6642
Grand Malade, sors de ce Corps !

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

6643
De fait...

Le reverend vu ta fonction sociale, t'es pas censé ne pas te doper? ^^
6644

Citation : -Enfiiiin Maurice regarde, j'ai une photo nue d'elle, où l'on voit tout de suite qu'elle est brune !! Regarde !
-Ah mais euuuh.. non, en fait elle est de dos.


Alors elle était réellement Arménienne ??
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6645
Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus,
à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation :
- Samuel ?
- Oui Moché ?
- La mer monte.
- Achète !
6646
:?!: j'ai pas compris... :???:

!!!

6647
Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous :"Très mauvais quand batterie stoppe."
A la fin, il demande :"Mais qu'est-ce qui se passe quand la batterie s'arrête ?"
"Le solo de basse commence."
6648
Rock-in-chair> La mer monte ( de niveau )( à la bourse )
6649
Sympa ta blague flytitoubmx
6650

Citation : En prévision de l'hiver, Pierre Petitpierre se colle à la corvée de ramassage du bois. Il se rend dans la forêt voisine puis après une journée harassante passée à scier, tailler, et couper, il rentre avec son lourd chargement. Sur le chemin, il croise un vieil indien assis sur le bord de la route. Après avoir longuement humé le fond de l'air, le vieil indien se tourne vers lui et prononce ces paroles définitives:
- Hiver être très froid

Le soir venu, Pierre Petitpierre relate la rencontre à sa femme: "Ces indiens sont ici depuis plus longtemps que nous. Ils en connaissent un bout sur le climat. Demain je retournerai à la forêt et je raménerai plus de bois".

Le lendemain, Pierre Petitpierre se léve à l'aube, retourne dans la forêt et entame une longue et difficile journée de travail. Sans s'arréter il débite arbre après arbre. Le soir, au bord de l'épuisement, il rentre chez lui avec son chargement et sur le chemin, il croise, devinez-qui: le vieil indien, bien sur (suivez un peu s'il vous plait). Avec son air impassible et sa voix façon pub pour le café Jacques Vabre, le vieil indien dit alors au courageux bucheron:
- Hiver être très très dur

De retour chez lui, le brave trapeur se dit que l'hiver sera rude et qu'il à intérer à ramener plus de bois s'il ne veut pas finir en vacherin glacé pour Noël. Le lendemain, il se rend dans la forêt dès la première heure, et, en digne précurseur du stakanovisme, se lance dans une opération de déboisement à faire palir d'envie un troupeau de castors sous amphétamines*. A la fin de la journée, plus exténué qu'un admin Notes qui débugge un agent "Out of offfice", il prend le chemin du retour. Il croise de nouveau notre vieil indien qui, sans surprise, lui dit:
- Hiver être vraiment très dur. Très très dur

Pierre Petitpierre n'en peut plus. Il se met carrément en rogne et de rage lance à l'indien:
- Mais enfin, comment qu'tu peux donc savoir qu'ce foutu hiver y sera rude?

Sans se départir de son flegme, le vieil indien répond alors:
- Ca être proverbe indien : quand homme blanc couper beaucoup bois, hiver être très rigoureux


* Aucun animal n'a été blessé pendant cette blague



Pierre Desproges.

Je la trouve magnifique... :aime: