Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai reçu un pps avec des truc relevés sur des panneaux de paroisses, des écriteaux sur les portes d'églises.
Citation : A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants.
Citation : Jeudi prochain, à cinq heure de l'après-midi, il y aura une réunion du groupe des mamans. Toutes les dames, qui souhaiteraient faire partie des mamans, sont priées de s'adresser au curé.
Citation : Les réunions du groupe de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis, à vingt heures.
Prière de rentrer par la porte de derrière.
Citation : Vendredi à dix-neuf heures, les enfants de l'Oratoire feront une représentation de l'oeuvre de Shakespeare, dans la salle paroissiable.
Toute la communauté est invitée à prendre part à cette tragédie.
Citation : Chères Dames, n'oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité. C'est une bonne occasion pour vous débarrasser des choses inutiles que vous avez chez vous.
Amenez vos maris !
Citation : Sujet de la catéchèse d'aujourd'hui : "Jesus marche sur les eaux"
Sujet de la catéchèse de demain "A la recherche de Jesus"
Citation : Le choeur des plus de soixante ans va cesses ses activités pendant l'été, avec les remerciements de toute la paroisse.
Citation : Le mois de novembre se terminera pas une messe chantée par tous les défunts de la paroisse.
Citation : Le prix du cours sur
"Prière et jeûne"
inclut les repas
Citation : S'il vous plaît, placez vos oboles dans l'enveloppe, avec les défunts dont vous souhaitez que l'on fasse mémoire.
Citation : Mardi soit, il y aura un cassoulet dans la salle paroissiale.
Ensuite, il y aura un concert.
Citation : Souvenez-vous que jeudi commencera la catéchèse pour filles et garçons des deux sexes
0
Anonyme
14795
6743Posté le 29/11/2007 à 16:39:53
Vérole de moine,c'est excellent !!!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6744Posté le 29/11/2007 à 16:45:23
Je suis plié en deux !