Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour quand est prévu le retour du jedi (djédaille)
euuh ben... entre le mercredaille et le vendredaille...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
2963
7113Posté le 20/12/2007 à 20:20:49
C'est bien Storewars ça
:double sens:
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7114Posté le 20/12/2007 à 20:25:10
Oooooh!
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7115Posté le 21/12/2007 à 11:15:36
Attention j'ai LA blague raciste de la semaine :
C'est un arabe qui va à l'ANPE pour trouver du taf.
La conseillère lui propose un job comme chef de chantier, mais le mec répond :
"Oh non ca me fait chier, bosser dehors, en plus c'est dur, toussa..."
La conseillère, compréhensive, lui fait une autre offre : responsable de rayon électricité chez Leroy Merlin. Mais le type répond :
"Pfffff... Leroy Merlin... j'aime pas leur logo, en plus c'est loin de chez moi , j'vais pas passer 20 minutes en voiture chaque jour pour aller au boulot!"
La conseillère, souriante, lui dit:
- Ah, j'ai autre chose... Vous aimez les voyages et le sexe?
- J'adore !
- Alors RENTRE DANS TON PAYS ET VAS TE FAIRE ENCULER !!!!!
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7116Posté le 21/12/2007 à 11:17:31
Pitin j'ai lolé
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7117Posté le 21/12/2007 à 11:47:58
Non c'est nul (pas spécialement pour le fait que ce soit raciste, c'est juste pas drôle)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ