Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En plus de pas être drôle c'est pas raciste
un peu, comme même. Ca assimile étranger avec fainéant et chômeur profitant du système... En plus d'être un peu raciste, c'est limite socialement... j'ai le point casse-couille qui me démange, là.
0
Anonyme
14795
7122Posté le 21/12/2007 à 12:06:55
Elle est autant pas drôle avec un portugais ou un mexicain; c'est xénophobe
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7123Posté le 21/12/2007 à 12:07:56
On peut pu rire de rien aujourd'hui d'façon, même pas des légumes qui se font la guerre dans un magasin.
si tu veux jouer sur les mots... la blague aurait été xénophobe s'il avait été question d'un Portugais/Polonais/Belge... mais justement, là il s'agit d'un Arabe (potentiellement de nationalité française, d'ailleurs), d'où racisme latent, en sus de la xénophobie éventuelle (si la personne en question est envisagée de nationalité étrangère).
0
Anonyme
3144
7125Posté le 21/12/2007 à 12:11:34
Non mais c'est vrai qu'il y a mieux comme blague, même comme blague raciste
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7126Posté le 21/12/2007 à 12:24:29
Moi j'l'aime trop, j'étais mort de rire quand on me l'a racontée... je dois pas être normal. Ou pas être raciste.
Si ca peut vous rassurer je suis black. Et j'en ai encore plus sur mes congénères.
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
14795
7127Posté le 21/12/2007 à 12:27:07
Ouais on sait DJ... mais celle là elle est bien pourrite quand même !
0
Anonyme
2963
7128Posté le 21/12/2007 à 12:31:49
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7129Posté le 21/12/2007 à 12:47:10
Alerte NUL!
un gus a de bons rapports sexuels avec sa femme, mais vraiment il aimerait la sodomiser.
Elle est pas motivée, il insiste, insiste encore, puis un jour elle finit par ceder.
Hophop chose se fait un dimanche.
puis le lundi il ne lui adresse pas la parole.
le mardi non plus, et toute la semaine pareil.
quand arrive le week end, sa femme lui demande:
- mais chéri pourquoi tu ne me parles plus?
- j parle pas aux enculés.