Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 358 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7091
Et royal aussi.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7092
Je confirme :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7093
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7094
Vous le faites exprès là c'est pas possible!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7095
Jack lang c etait le blois de boulogne

:laurent gerra:
7096
Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne.
Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde...
- Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger.
Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.
7097
Comment appelle t on une gousse d`ail qui revient toujours quand on la lance????

"le retour du jet d`ail"
7098
HOHOHOHOHOHOHO !

Voilà, là on a un parfait exemple de blague pourriTe. :bravo:
7099
J'en ai une autre et c'est sans doute une de mes blagues préférées :

Pourquoi est-ce-que les femmes se maquillent et se parfument ?

Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent.

Elle est à égalité avec :
Un homme entre dans un café et plouf.
7100
Hihi.

Quand même un niveau en-dessous de deux mecs sont sur la plage, le premier est blond, et le deuxième s'en tape.

T'aurais pas éduqué ton humour avec du Pratchett et consorts, toi, mmmh ? :mrg:
J'ai déjà remarqué que les personnes qui aimaient l'humour absurde ou débile avaient en général un penchant appuyé pour ce type de blagues subtiles. :bravo: