Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 783 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7381
Ca dépend du sens du mot "Balles" :oops2:
7382
7383
Je sais :boire:
7384

Citation : Merci de pas relancer ce débat qui a fait rage il y a même pas 10 pages. Une blague peut être drôle ET pourrite cf les blagues de vive le djing, certaines de billyboy, etc...



Namého, c'est quoi cette discrimination gratuite ?
7385
Je sais j'ai lu le débat mais a mon avis il serait plus juste de pas faire de discrimination envers les blagues nules et pas droles, au vus du titre du post.
Après si en même temps elle est drole tant mieu, mais pour éviter ce genre de conflits sans fin il serait peut être judicieux de créer un post dédié aux blagues drôles...remarque ce post existe déjà surement, mais ca serait cool que les grincheu y aillent ca éviterait de voir des "ta blague elle est pas drole etc..." sur ce post

bon après ca serait con de pourir le post pour si peut... je vais donc relancer, avec une blague "pourrite", mais elle a surement été déjà postée...

Pourquoi Mickey Mouse ?



Parceque Mario bros :)
7386
7387
Skanardo, tant qu'à faire, autant essayer d'être drôle, non ?

Mais en plus, autant essayer de ne pas poster des blagues déjà racontées par même les plus âgés d'entre nous dans les cours de récré de primaire.
Par ailleurs, éviter de raconter des blagues déjà postées 100 fois dans le thread.

Quand les blagues cumulent les trois points (pas drôle, connues depuis l'école primaires et déjà postées moultes fois), ça fait beaucoup, non ?
7388
Ben j'ai lu déjà pas mal de pages après jsuis désolé de par avoir parcouru les 739 pages^^

et puis jme suis déjà escusé d'avances qu'elles étaient connues et surement déjà postée les miennes, mais bon postez en au lieu de ronchonner :clin:
7389
Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui émane de la chambre de ses parents.
Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa.
7390
Un jeune garçon demande à sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.