Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 004 réponses
- 556 participants
- 1 429 334 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7382 Posté le 06/01/2008 à 13:39:05
Lol. J'aurais du dire 100€..
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7384 Posté le 06/01/2008 à 14:14:59
Citation : Merci de pas relancer ce débat qui a fait rage il y a même pas 10 pages. Une blague peut être drôle ET pourrite cf les blagues de vive le djing, certaines de billyboy, etc...
Namého, c'est quoi cette discrimination gratuite ?
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7385 Posté le 06/01/2008 à 14:58:20
Je sais j'ai lu le débat mais a mon avis il serait plus juste de pas faire de discrimination envers les blagues nules et pas droles, au vus du titre du post.
Après si en même temps elle est drole tant mieu, mais pour éviter ce genre de conflits sans fin il serait peut être judicieux de créer un post dédié aux blagues drôles...remarque ce post existe déjà surement, mais ca serait cool que les grincheu y aillent ca éviterait de voir des "ta blague elle est pas drole etc..." sur ce post
bon après ca serait con de pourir le post pour si peut... je vais donc relancer, avec une blague "pourrite", mais elle a surement été déjà postée...
Pourquoi Mickey Mouse ?
Parceque Mario bros
Après si en même temps elle est drole tant mieu, mais pour éviter ce genre de conflits sans fin il serait peut être judicieux de créer un post dédié aux blagues drôles...remarque ce post existe déjà surement, mais ca serait cool que les grincheu y aillent ca éviterait de voir des "ta blague elle est pas drole etc..." sur ce post
bon après ca serait con de pourir le post pour si peut... je vais donc relancer, avec une blague "pourrite", mais elle a surement été déjà postée...
Pourquoi Mickey Mouse ?
Parceque Mario bros
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7386 Posté le 06/01/2008 à 15:05:58
Pq tétris? Paske Mario Bros et pas moi...
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7387 Posté le 06/01/2008 à 16:44:43
Skanardo, tant qu'à faire, autant essayer d'être drôle, non ?
Mais en plus, autant essayer de ne pas poster des blagues déjà racontées par même les plus âgés d'entre nous dans les cours de récré de primaire.
Par ailleurs, éviter de raconter des blagues déjà postées 100 fois dans le thread.
Quand les blagues cumulent les trois points (pas drôle, connues depuis l'école primaires et déjà postées moultes fois), ça fait beaucoup, non ?
Mais en plus, autant essayer de ne pas poster des blagues déjà racontées par même les plus âgés d'entre nous dans les cours de récré de primaire.
Par ailleurs, éviter de raconter des blagues déjà postées 100 fois dans le thread.
Quand les blagues cumulent les trois points (pas drôle, connues depuis l'école primaires et déjà postées moultes fois), ça fait beaucoup, non ?
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7388 Posté le 06/01/2008 à 17:55:26
Ben j'ai lu déjà pas mal de pages après jsuis désolé de par avoir parcouru les 739 pages^^
et puis jme suis déjà escusé d'avances qu'elles étaient connues et surement déjà postée les miennes, mais bon postez en au lieu de ronchonner
et puis jme suis déjà escusé d'avances qu'elles étaient connues et surement déjà postée les miennes, mais bon postez en au lieu de ronchonner
Batoru rowaiaru
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7389 Posté le 08/01/2008 à 18:32:34
Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui émane de la chambre de ses parents.
Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa.
Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa.
Batoru rowaiaru
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7390 Posté le 08/01/2008 à 18:33:36
Un jeune garçon demande à sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
- < Liste des sujets
- Charte