Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 794 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 957 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7381
Toujours aussi efficace celle là :bravo: :bravo: :bravo:
7382
7383
Ha bravo ! Excellente :mdr:
7384
Excellente!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7385
A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle insiste auprès du docteur pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
"Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne!"
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième?
- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!

7386
Putai,; piston, j'ai posté la même y a un mois... mais la version originale c'est avec Nikki Lauda et Liz Taylor.ce qui la rend plus savoureuse !
7387
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7388
Avertissement de santé publique :

Ne regardez en aucun cas fr3 le vendredi soir car si elle est " plus belle la vie " ben après t'est foutu car "t'a Lassa"
7389
Tain, chuis trop decu, jl aimais bien cette presentatrice .. :8O:
7390
Ben moi j'l'aime encore plus quand elle fait ce genre de blagues... :D:

Je suis Charlie