Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 109 réponses
- 561 participants
- 1 554 670 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Truelle est un manchot

JohnnyG

Citation de daRinze :Citation :Le racisme est un delit et non une opinion.
![]()
putain elle est forte celle-là !
Ouais, y a des perles! Comme quoi, on peut dire 3 conneries avec peu de mots!
Loi du 1er juillet 1972 :
Art. 1. Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, dessins ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués auront provoqué à la discrimination, la haine, la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 2 000 à 300 000 Francs ou de l'une de ces deux peines.
Celui qui veut finasser dira que ce n'est qu'exprimer son racisme qui est un delit.

Bitozar

Anonyme

Citation de Daimebag :Nan mais je sais pas si c'est vraiment du second degré J-Skel du coup.
Mais si ça l'est pas j'évites juste un accident, parce si le mec double dans des conditions merdique, c'est pas lui qui ramassent les morceaux qui traînent sur le gourdron après, préfère autant qui veuillent me descendre la gueule plutôt qu'il se prenne une bagnole qui passait par là s'tout.
Bon si c'est vraiment du second degré j'anticipe en présentant mes plus plates excuses. (Plate comment? ...Boah à peu près comme une chaise après que J-Master se soit assis dessus.)
Spa de toi que je parlais, mais le passage de 70 à 140 mais attention sur une route parfaitement droite hein avec une bonne visibilité hein.
Celui qui veut finasser dira que ce n'est qu'exprimer son racisme qui est un delit.
C'est quand même une sacrée nuance.
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 07:40:40 ]

Ho'Dog

discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics
ça aussi...
donc, non, le racisme n'est pas un delit, de meme que le fait de penser à un delit n'en est pas un( on est pas encore dans minority report)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

- pef -

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 10:50:18 ]

8oris

:sémantiquefanzine:

Anonyme

TheStratGuy

Quand on pense que tout ça a commencé avec un troll grossier de Truelle...![]()
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ho'Dog

ketzakoalt

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:48:49 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:50:36 ]

Urban Koala

Anonyme

Anonyme

Anonyme

cyar

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Je dis non, je m'éleve en contre. Et je délationne.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Après le G-master flash le j-master crash.

Ho'Dog

slow_pulse_boy

Un noir, un arabe, un juif, un gay, un rom, une blonde et un belge entrent dans un bar et s'asseyent à une table. Le serveur arrive et leur demande : "c'est pour une blague ?"

El Migo

Bitozar

- < Liste des sujets
- Charte