Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 424 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7451
:storewars:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7452
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7453
J'ai la même avec une variante... :mrg:

Deux membres de Audiofanzine, un psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.

L'histoire commence pareil mais voici la fin:

Le pyromane enchaîne :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !

Le premier membre de AF:
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu et je poste l'histoire sur AF

Le deuxième membre de AF:
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu on poste sur AF et je mets :storewars:

Le Maso:
- J'ai écouté Kyo hier
7454
Je sais toujours pas ce qu'est votre storewars (mais suis pas sûr d'avoir envie de le savoir non plus).
7455
:storewars: ca veut dire "un truc que tout le monde a déjà vu 1000 fois par mail, pps et/ou lien sur un forum"...
Ethymologie : vient de ce site mythique
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7456
J'en conclu que les membres d'af sont pire qu'un psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane....


zet en plus un des deux est storewars
7457
Un ours et un lapin en train de chier cote a cote. L'ours regarde le lapin et lui dit
- t'en a pas marre de la merde entre les poils?
- Non je m'y suis habitué

L'ours le chope par les oreilles se torche le cul avec et le balance dans le buisson...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7458
Mais le lapin s'est vengé !

L'ours et le lapin sont dans la forêt, l'ours retourne des pierres , histoire de voir ce qu'il y a dessous... Et là ! Un génie !

- Merci les gars, ça fait quelques millénaires que j'étais là dessous ! Pour la peine, c'est 3 voeux chacun !
L'ours - OOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSS, alors, je commence, ok ? Je veux que toutes les femelles de la forêt soit dingue de moi !
Le génie - Ok, et voilà, à toi le lapin, quel est ton premier voeux ?
Le lapin - Je voudrais un casque de moto, avec des trous pour mes oreilles, la bonne taille, joli, tout bien quoi...
lg - Et Voilà !
lo - Mais tes con toi ! L'autre, il a droit à 3 voeux et y demande un casque de moto ! Bon pour mon 2ème voeux, j'ai bien réfléchis et en fait, je voudrais que toutes les femelles du pays soient complètement dingues de moi !
lg - Sûr ? Ok, c'est bon...
ll - Moi maintenant je voudrais une moto, à ma taille, avec des franges sur le guidon, et tout...
lg - Soit ! La voici !
Le lapin monte sur la moto, tout est parfait...
lo - Mais t'es barge ! Qu'est-ce que tu vas foutre de cette moto ! Moi j'ai de meilleures idées, d'ailleurs en fait, j'ai bien réfléchis là et je voudrais que, finalement, ce soit toutes les femelles de la terre qui soit accro à moi !
lg - Tu es sûr ? C'est ton dernier voeux...
lo - Pas de problème, c'est bon, c'est ce que je veux...
lg - Très bien. C'est fait ! Et toi le lapin, quel sera ton dernier voeux ?
ll - Et bien, moi je voudrais que l'ours soit PD !
Et le lapin s'enfuit plein gaz sur la moto...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7459
:?!: Je suis le seul à avoir une impression de déjà-vu? :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7460