La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7463Posté le 25/01/2008 à 12:17:25
Un jeune garçon demande à son père : Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ?
- Eh bien, regarde. Appelle ta sœur... Julie ma chérie, coucherais-tu avec Brad Pitt pour 1 million de dollar ?
- Ouais, grave, trop le fantasme !
-Bon, va chercher ta mère... Chérie, tu coucherais avec Brad Pitt pour un million de dollar ?
-Ben, 1 million, c'est quand même pas mal, alors si c'est Brad Pitt, ben ou, ça nous ferait pas de mal, hein !
- Bon, et toi fiston ?
- Ben, comme dit maman, 1 million c'est pas mal...
- Et bien tu vois, potentiellement on est assis sur 3 millions de dollar, mais réellement, je vis avec 2 salopes et un PD...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7465Posté le 25/01/2008 à 13:19:55
Le patron de Kronembourg (un Français), Budweiser (un Américain) et Heineken (un Hollandais) se rendent ensemble à un séminaire. Tout se passe bien, ils s'entendent bien et à la fin du séminaire, ils vont boire un coup ensemble
Le patron américain dit:
- Bon bah pour moi, ça sera une Budweiser. Bien fraiche ! Un vrai délice !
Le patron français dit:
- Alors pour moi, ça sera une Kronembourg. Et sans faux col ! Mmmmm... J'en salive d'avance.
Le patron hollandais dit:
- Moi, ça sera un vers d'eau.
- Hein ???
- Quoi ???
- Bah oui, vous ne prenez pas de bière, alors moi non plus.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7468Posté le 27/01/2008 à 01:49:25
>>Une femme dit à son mari qui vient tout juste de rentrer tard le soir et qui sent l'alcool à 5 mètres :
- Tu peux m'expliquer à quoi ca rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...