Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7902Posté le 07/04/2008 à 15:00:41
Un condamné, la tête sous la guillotine, crie son innocence :
-Je ne suis pas coupable !!!!!!!!!!
Le bourreau :
-On va vérifier ça tout de suite...
0
Je suis Charlie
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
7903Posté le 07/04/2008 à 15:04:51
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7904Posté le 07/04/2008 à 15:08:55
Hors sujet : J'ai mis vachement de temps à tilter sur cette dernière moi...
0
Je suis Charlie
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7905Posté le 07/04/2008 à 15:23:05
Enorme!!!! j'ai tilté direct
0
!!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7906Posté le 07/04/2008 à 15:24:33
Ben bravo...
J'suis qu'une merde alors...
0
Je suis Charlie
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7907Posté le 07/04/2008 à 15:27:33
Mais non mais non...
0
!!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7908Posté le 07/04/2008 à 18:00:51
Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme sur le lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite, il se lève et s'en va dans la salle de bains. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime. Sa femme lui répond :
- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bains. Sois fort chéri... Je t'aime !
0
Je suis Charlie
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7909Posté le 07/04/2008 à 18:59:49
Citation : La différence entre Ayrton Senna et les Allemands de l'est?
Les allemands de l'est, eux, ils ont réussis a passer le mur.
Citation : Quelle est la différence entre Cloclo et Ayrton Senna?
Ils étaient tous les deux de bons conducteurs
Citation : Quelle est la différence entre un semi-remorque plein de boules de Bowling et un semi-remorque plein de bébés morts?
Y en a un des deux qu'on peut pas décharger à la fourche...