Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un indien arrive au saloon, le fusil dans une main et un seau de bouse de bison dans l'autre.
- Bison mugissant vouloir café !
Le serveur le lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire un coup de fusil dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café...
- Ho! Minute ! Attends un peu là toi... s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?
- Moi prendre cours de formation en gestion pour être cadre supérieur. Ça, "travaux pratiques". Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée...
nous sommes dans une petite ville.
2 cow boys rivaux depuis toujours se font sans cesse la guerre.
Un jour, l'un dit a l'autre "bon ecoute mon gars, y en a marre là. on va se faire un petit duel."
l'autre " ok je veux bien. Mais! on va se faire un duel spécial. Celui qui a le plus gros engin."
le premier a soudain un sourire.Il se déculotte.Et la stupéfaction: Une verge de 70cm de long! Il dit" Et ouai mon p'tit gars, moi j'm'appelle Bill! Buffalo Bill!"
L'autre enleve son pantalon et la tout le monde reste étonné. Trois sexes de 3metres chacun!. " T'es p't'etre Buffalo Bill. mais moi j'suis Bill, Tcherno Bill!"
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
30851
7937Posté le 15/04/2008 à 09:07:21
Très sympa les dernières
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7938Posté le 15/04/2008 à 09:56:07
Et pour finir dans le western d'une manière dégueulasse:
C'est deux cowboy dans un saloon, l'un parie avec l'autre:
"Si tu boies le contenu du crachoir j'te file 100$
-Beuh c'est pas assez
-Et bien, 200$ alors
-Non non ça vaut bien plus c'te connerie
-Bon bon...OK, alors j'te file 500$"
Et sur ce, notre ami cowboy s'exécute buvant à gorge déployé les restes de glaviots de ces rustres.
Sauf que là, il ne semble pas s'arrêter, donc son ami lui dit:
"Eh oh c'est bon j'ai vu que tu l'avais fait, tu veux quoi à la fin ?!
700$ ?!.. 800...1000buuuucks ?!"
Le cowboy repose le crachoir, tout vert qu'il était le con !
"Escuse moi, c'était en un seul morceau !"
Désolé j'ai dû perde de la percutation en réécrivant