Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 152 réponses
 - 561 participants
 - 1 563 168 vues
 - 480 followers

kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

T2S

T2S
La famille (non basque) Xinerajamay a une fille...prénom ?
kassdédictocube
Putain y'a fallu que je relise 5 fois pour ne rien comprendre au final
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:38:05 ]
dana12
Les blagues "Monsieur et Madame ont un fils" me rappellent les bouquins de San Antonio où les noms des personnages étaient souvent croustillants.
Dans San-Antonio chez les Mac, qui se déroule en Ecosse, il y a un certain McHeusdress, et bien sûr un McHeusband. Il y a un type qui se présente "James Mayburn !", ce à quoi Béru répond "Je n'suis pas mécontent des miennes"...
Désolé pour ce HS, les mots de Frédéric Dard ne peuvent pas être taxés de "blagues pourrites"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
le reverend
les San A. ça m'a gonflé à lire, j'ai dû en finir un seul. Les autres j'ai pas pu. Après, j'ai plus essayé.
J'ai l'impression d'être un pestiféré quand je dis ça généralement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
Il commande une bière.
Et une serpillère.
(©Jacques Moineau)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
gojats
xHors sujet :Les blagues "Monsieur et Madame ont un fils" me rappellent les bouquins de San Antonio où les noms des personnages étaient souvent croustillants.
Dans San-Antonio chez les Mac, qui se déroule en Ecosse, il y a un certain McHeusdress, et bien sûr un McHeusband. Il y a un type qui se présente "James Mayburn !", ce à quoi Béru répond "Je n'suis pas mécontent des miennes"...
Désolé pour ce HS, les mots de Frédéric Dard ne peuvent pas être taxés de "blagues pourrites"
et : Mc Backside is Chicken
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sqoqo
jmimil
Mon état de sante s'aggrave et a la demande de mes médecins je doit être hospitalise en urgence car a court terme
Je pourrais devenir contagieuse et mettre en danger mes proches.
pour ne pas être isoler complètement je suis autoriser a recevoir du courrier je vous donne donc ma nouvelle adresse et j'espère recevoir un petit mot de certain.
Centre hospitalier psychiatrique
section des irrécupérables
route de la connerie
99000 BARJOLAND
En même temps si vous êtes arriver jusque la vous mériter bien une chambre a cote de la mienne.
Djeeloo
Rue De Mankon,
à Brutti...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Berzin
-Dis maman, est-ce qu'on peut avoir des enfants Léa et moi ?
-Non vous êtes trop petit !
Hugo se tourne vers Léa et commente :
-Tu vois, c'était pas la peine que je me retire !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
-T'y comprends quelque chose toi ?
-Non mais c'est pas grave, cochons quand même.
:élections:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
Excellente celle des cochons, j'aime
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jmimil
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 18:20:44 ]
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
8oris
Dr Pouet
sqoqo
8oris
sqoqo
jmimil
Désespéré de ne pas trouver de travail, il décide d’ouvrir un cabinet médical.
Il accroche un mot sur la porte d’entrée avec le texte suivant:
« Pour 500 € je vous promets de vous guérir de votre maladie. Si j’échoue, vous recevrez 1000 € »
Un docteur tombe sur la fameuse note et pour lui c’est une occasion en or de gagner 1000 €facilement.
Il rend alors une petite visite au docteur en herbe qui a récemment ouvert son cabinet.
Le docteur :
- J’ai perdu mon sens du goût.
L’ingénieur :
- Infirmière, amenez s’il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient.
L’infirmière exécute les ordres de l’ingénieur.
Le docteur :
- Beurk ! C’est de l’essence !
L’ingénieur :
- Félicitations ! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Cela fera 500 € s’il vous plaît.
Ennuyé le docteur paye l’honoraire de 500 € et sort du cabinet médical.
Mais quelques jours plus tard, il revient.
Le docteur :
- J’ai perdu la mémoire. Je ne me rappelle de rien.
L’ingénieur :
- Infirmière, amenez s’il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient.
Le docteur :
- Le médicament 22 ? Mais c’est de l’essence !
L’ingénieur :
- Félicitations ! Vous avez retrouvé la mémoire ! Cela fera 500 € s’il vous plaît.
Furieux, le docteur paye et quitte une fois de plus le cabinet médical.
Mais quelques jours plus tard, il revient.
Le docteur :
- J’ai l’impression de devenir aveugle. Je perds la vue et je vois de plus en plus sombre.
L’ingénieur :
- Malheureusement, je n’ai pas de médicament contre cela. Alors voici vos 1000 €.
Il lui donne deux billet de 5 €.
Le docteur :
- Mais ça fait seulement 10 € !
L’ingénieur :
- Félicitations ! Vous venez de retrouver la vue ! Cela fera 500 € s’il vous plaît !
cyar
- < Liste des sujets
 - Charte