Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7980Posté le 19/04/2008 à 12:08:04
C'est l'histoire d'un fonctionnaire, à vous de choisir lequel : ANPE, Assedic, tout est bon... qui est assis à son bureau, la tête dans les mains, à ne rien faire. Au bout d'un moment, une mouche vient lui tourner autour et finit par se poser sur son bureau. Il la regarde et se dit :
"Pffff, la flemme de l'écraser..."
A ce moment précis, un gros nuage de fumée se forme et la mouche se transforme en une sorte de personnage des 1001 nuits, 3 mètres de haut, bodybuildé et souriant comme personne.
"Monsieur, vous avez un coeur noble, vous ne m'avez pas fait de mal. Pour vous récompenser, je vous offre trois voeux"
"Ouaaaah excellent! eh bien mon premier voeu, c'est... je veux être seul sur une île déserte"
Alakazam, le fonctionnaire se retrouve sur une île paradisiaque sous les tropiques, absolument seul, si ce n'est avec le génie.
"Quel est ton deuxième voeu?"
"Bah... je voudrais avoir de la bière à n'en plus finir et une douzaine de nanas sublimes et pas farouches pour m'accompagner"
Alakazam, des centaines de fûts de bière et la douzaine de demoiselles en bikini presque invisible déboulent sur la plage.
"Veux-tu faire ton troisième voeu tout de suite?"
"Ouais ouais ouais... maintenant, je voudrais ne plus jamais rien foutre de ma vie"