Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 712 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7961
Ceux qu'avaient pas compris, comme moi, spassque on prononce "for ine, tou aoute" :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
7962
Je suis du même pontifiant point de vue que Geek au nerfs y hein?

d'autant plus que forine n'est pas un prénom, et/ou serait vraiment difficile à porter.
7963
"foraine", à la limite. ça fait festif, joyeux.
mais "forine"...
pourquoi pas "foreuse" ou même foireuse à ce compte là.

franchement j'aimerais pas être la fille d'hijno.
aka punkt aka Gran_maT
7964
Ou farine, mais ca risque d'etre une enfant pain complet precoce. Tout dépend du blé qu'Hijino est prêt à mettre.
7965
M et Mme forbeusstouaout ont une fille.

Farine!!
:mdr: :mdr: :mdr:
aka punkt aka Gran_maT
7966
Jean-Louis demande à Bernard qui a un grand sourire aux lèvres :
- Alors Bernard ? pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
- Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pieds j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films.!
- Non, tu rigoles ?
- Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai donc détachée et je l'ai emmenée à la maison et , pour faire bref, nous avons baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous, c'était trop !!!
- Tu en as du bol, et est ce qu'elle t'a aussi fait une pipe ?
- Ben non parce que je n'ai pas retrouvé la tête ...
:cobra:
7967
C'est une blonde qui se rend sur la terrasse au sommet d'un hôtel de luxe. Arrivée à destination, l'ascenseur sonne, s'ouvre, et la blonde repère de suite un grand brun accoudé au bar, elle décide d'aller lui parler. Le gars a l'air un peu éméché et il y a devant lui un cocktail de couleur bleue. La nana : " Bonjour monsieur puis-je savoir ce que vous êtes en train de boire ? "
"- Ben en fait c'est une boisson qui rend invincible"
"- Ah non, je vous crois pas ! C'est pas bien de se moquer parce que je suis blonde ! "
"- Alors je vais vous faire une démonstration."
Et le mec se met au bord de la terrasse et se jette dans le vide. La blonde effrayée va voir le pauvre mec explosé : Rien ! Pas la moindre trace du gars.
Quelques instants plus tard, l'ascenseur sonne, la porte s'ouvre et voilà le mec qui revient, sans une égratignure. La blonde :
" Alors ça c'est incroyable ! "
"- Je vous l'avais bien dit !
"- Garçon je voudrais la même chose que ce monsieur !"
"- Je ne vous le conseille pas, madame !"
"- Faites ce que je vous dit !"
La blonde se boit le truc cul sec et se précipite pour se jeter, suivie par le brun et le barman, là elle s'explose en bas et le barman se retourne vers le gars :
" Putain , Superman , t'es vraiment con quand t'es bourré "
7968

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7969

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

7970
Je fais vraiment mon chieur, ou alors, si bonne soit cette blague, elle a déjà été postée et/ou je l'ai déjà entendue une bonne trentaine de fois?