Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un mec qui se gare sur une place handicapé et qui sort de sa voiture tranquillement.
Il sifflotait gaiment lorsqu'un officier de police vient le voir
-Et bien alors Monsieur ? on se permet de prendre la place réservée aux handicapés ?
-Pardon ?
-Tatata je vous ai vu vous garés et sortir de votre auto l'air tranquille
-Mais je...
-Il n'y a pas de mais. Songez qu'une personne handicapés shouterais se garer mais que vous, vous avez pris sa place ?
-Oui mais...
-Monsieur je devrais vous verbaliser, je vous suggère de retourner dans votre voiture, et d'aller vous garer plus loin.
-Enfin Monsieur l'agent, je suis DJ, je viens juste voir mon producteur qui est malade, j'en aurais pas pour longtemps.
-Ho je suis désolé, vous m'en voyer extrêmement confus, mais je... je ne savais pas.
-C'est pas grave.
-Bon bha je m'éxcuse monsieur, vraiment, mais la prochaine fois, n'oubliez pas l'auto collant sur le pare brise. Aller, bonne journée !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7992Posté le 24/04/2008 à 22:35:58
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7993Posté le 24/04/2008 à 22:38:06
Citation : Bah normal, j'ai fait la meilleure blague de toute la page
C'était aussi la seule blague sur la page
Hijino ==>
Je la connaissais aussi dans le même style :
Comment font les batteurs pour prendre les places handicapés ?
Ils mettent le "Batteur Magazine" sur le par-brise
Pas du tout, les guitaristes sont pas réputés pour êtres des handicapés sans cervelle, plutôt pour des arrogants nombrilistes qui jouent trop fort, qui en fonttoujours trop et qui savent pas lire une partition.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7997Posté le 24/04/2008 à 22:46:07
Citation : plutôt pour des arrogants nombrilistes qui jouent trop fort, qui en fonttoujours trop et qui savent pas lire une partition.