Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je travaille dans un shop...en belgique...'culé...
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8263Posté le 18/06/2008 à 18:00:27
'culé et frappez fort en même temps, ça va poser des problèmes...
0
Anonyme
24659
8264Posté le 18/06/2008 à 18:04:12
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8265Posté le 18/06/2008 à 18:11:27
0
Je suis Charlie
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8266Posté le 18/06/2008 à 19:05:17
3 filles sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brune, une rousse, une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution, On fait sortir la brunette,face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard arrive le tour de la rousse, même rituel,face aux 12 tireurs,le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard,c'est le tour de la blonde, on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
Hors sujet : ahhhh le cabernet d'anjou, j'en ai bu tout le week end du fleur de treille, en cubi, frais juste comme il faut...
:nostalgie des vacances:
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
8270Posté le 19/06/2008 à 17:55:47
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.