Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 807 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8261
Ohhh c'est mignon ça :aime:
8262
Cf. mon daron :aime2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8263
Il vient de rentrer du bureau, il fait la gueule. Elle l'attendait depuis un moment, ils ont pris un repas dans une atmosphère glaciale, puis ils ont fait l'amour mais depuis, de nouveau la gueule : elle s'inquiète.



Ses pensées à elle :
"Mais pourquoi est-il de si mauvaise humeur ? Peut-être qu'il en s'engage plus que dans son travail et qu'il ne me voit plus ? Notre couple a bien quelques difficultés mais pas plus que la moyenne.
A moins qu'il ne s'agisse d'autres chose. Peut-être qu'il y a une autre femme, une collègue. Peut-être qu'il est en train de se détacher de moi, petit à petit. Ça se trouve, il va m'annoncer qu'il ne m'aime plus. Pire, il ne me dira même pas qu'il ne m'aime plus, il va continuer de m'ignorer jusqu'à ce que je craque et alors il aura une bonne raison pour me quitter. Que faire ? Si je ne fais rien, je le perd, si je lui demande ce qui ne va pas, il va éluder, ça va le contrarier et je finirai par le perdre aussi.
Tout à l'heure après le repas, j'ai cru qu'il allait enfin me parler, me dire quelque chose. On a fait l'amour, c'était revenu comme avant, cette complicité, cette connivence. Mais depuis, il s'est de nouveau replié sur lui-même il est dans ses pensées. C'est sûr, il en aime une autre, il va ma quitter, je n'ai que lui, que vais-je devenir ?"

Ses pensées à lui :
"Journée de merde au boulot. Au moins ce soir, on a bien baisé."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8264
C'est stéréotypé mais ouais... y'a de çà... même beaucoup... :bravo:
8265
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraichement débarqué de l'école de Gendarmerie.
-'Comment vous appelez-vous, mon garçon ?'
-'Yves, et vous ?'
Le capitaine, furieux, s'écrie :
-'Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle 'Mon CAPITAINE'. De même, dans ma compagnie , j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartenpion, je vous appellerai 'Tartenpion', mais pas Yves.
Me suis-je bien fait comprendre ?'
- 'Oui, mon capitaine'
-'Alors, c'est quoi votre nom de famille?'
- 'Montcherry.'
- 'Très bien, Yves, au travail'

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8266
Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrête pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.

Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

'Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?'


Il marmonne 'J'ai retrouvé la télécommande'.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8267
Farid est en 4°, comme il a q.q. années de retard on va dire qu'il est déjà "grand"; il trouve sa prof d'anglais à son goût, aussi il lui envoie un texto:
"douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?"

Scandalisée, elle répond : "Never"

Alors Farid, en joie, lui répond: "Splendid, disons never, never et demie . O K ?"

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8268
J. Luc, elle a au moins 15 ans celle là... :oo:

Je suis Charlie

8269

Citation : Blague la plus pourrite




Félicitations.
8270