Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 694 réponses
- 555 participants
- 1 409 416 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Javier Guante Hermoso
Excellent!
Djeeloo
Une femme chez le gynéco se plaint de démangeaisons dans la chatte (oui, appelons un chat un chat).
Le docteur découvre qu'une MOUCHE s'est introduite dans le vagin et y virevolte tant bien que mal.
-"Bien, dit il, je vais essayer de la faire sortir à la main."
La femme s'allonge, le médecin essaie tant bien que mal avec un, deux, puis trois doigts. Rien n'y fait, sauf pour la femme qui commencerait presque à y prendre plaisir.
Le praticien, étant un homme avant tout, sent poindre une érection et , du coup, se défroque, pénètre la cliente et s'active assiduement.
-"Mais docteur !!, s'écrie celle-ci, qu'est-ce que vous faites ! ? !!
-J'ai changé de tactique: d'abord je l'assome, ensuite je la noie !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
**naPOLEoN**
Anonyme
Une femme vient d'accoucher, et le docteur arrive dans sa chambre d'hopital :
-Madame, je suis désolé, mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Oh mon dieu.... commencez par la mauvaise.
-Voila alors, madame.... votre fils est roux. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il est mort.
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 18:37:33 ]
oryjen
Une femme vient d'accoucher sous anesthésie générale. L'accouchement a été difficile, elle est très éprouvée et se réveille à peine:
"-Mon enfant... Amenez-moi mon enfant
-C'est que... Madame... euh...
-Quoi? Que se passe-t-il?
-Il y a un petit problème, madame...
-Qu'y a-t-il? Il est mort? Il ne va pas bien?
-Si, si, si, il va très bien rassurez-vous.
-Alors QUOI?
-Il n'est pas tout à fait normal, madame...
-Comment ça? Allez le chercher, ALLEZ LE CHERCHER, ALLEZ LE CHERCHEEEEER!!!!!
-Bon, si vous insistez..."
L'infirmière sort et revient peu après en poussant un landau à roulettes. Elle y prend un paquet et le remet à la maman. Celle-ci défait les langes et en sort... une énorme oreille, sans bras, sans jambes, sans tête. Juste une oreille qui remue un peu.
L'instinct maternel reprenant le dessus, la dame reconnaît ses oeuvres, la chair de sa chair, et murmure:
-Ce n'est pas grave, mon amour. Tu es quand même mon enfant. Je saurai te rendre heureux... Je... je t'inscrirai au solfège, on écoutera de la musique!
L'infirmière:
-Parlez plus fort, il est un peu sourd.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 23:14:01 ]
Bitozar
Et son prénom au gosse ?
Louis....
**naPOLEoN**
Une femme vient d'accoucher, et le docteur arrive dans sa chambre d'hopital :
-Madame, je suis désolé, mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Oh mon dieu.... commencez par la mauvaise.
-Voila alors, madame.... votre fils est roux. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il est mort.
:Miam:
oryjen
Pile poil dans le topic celle-ci:
C'est le printemps.
Une heureuse maman se réveille après une césarienne:
"-Mon enfant va bien? Je voudrais le voir!
-Mais certainement, Madame!"
L'infirmière revient avec un bébé emmaillotté. Soudain elle s'arrête, se tourne et projette le petit violemment contre le mur! Ca s'écrase tout rouge, ça dégouline le long du mur, ça fait par terre après avoir fini de glisser un petit paquet tout sanglant et minable.
-M.. MAIS... MAIS... VOUS ETES FOLLE! QU'AVEZ-VOUS FAIT?!!!!
L'autre éclate de rire:
-Hahahaaa! Vous en faites une tête! Je vous ai bien eue! POISSON D'AVRIL, il était déjà mort!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
**naPOLEoN**
oryjen
:çatombebienc'étaitmadernièredecetonneau:
- < Liste des sujets
- Charte