Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle est la différence entre une américain et un yaourt ?
Le yaourt, au bout d'un certain temps finit par développer une certaine forme de culture.
Pourquoi avoir nommer une femme au ministère de la justice ?
Pour s'occuper du parquet.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8372Posté le 25/07/2008 à 22:45:44
Clâââsse.
0
Anonyme
14795
8373Posté le 28/07/2008 à 17:52:51
Une blonde sort de chez le médecin et s'apprête à partir, quand elle s'arrête soudain, prend un air perplexe, et semble se mettre à réfléchir.
Elle hésite, fait demi tour puis entre à nouveau chez le docteur. Elle Passe devant les patients de la salle d'attente, puis devant la secrétaire qui ne comprend pas et enfin rentre à nouveau dans le cabinet du toubib :
heu... docteur, excusez moi mais je me souviens plus bien.... Vous avez dit quoi ?? capricorne ?... balance?
Le toubib lève les yeux au ciel, prend un air consterné et désolé et dit :
Non madame, ............cancer....
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8374Posté le 28/07/2008 à 19:21:09
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8375Posté le 29/07/2008 à 00:00:41
Mais...
Ces blagues sont pas pourrites, elles sont drôôÔÔôôles !
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Quel bout de la corde envoie-t-on à un huissier qui se noie ?
- Les deux!
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Anonyme
2269
8378Posté le 31/07/2008 à 12:43:22
Quelle est la différence entre Sarkozy et Schumacher..
l'un a été le premier à Monte-Carlo
l'autre a été le dernier à monter Carla
0
Anonyme
30851
8379Posté le 31/07/2008 à 13:14:47
Hohoho :point casse couilles: mais franchement
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8380Posté le 31/07/2008 à 14:04:20
Pourquoi les célibataires sont maigres ?
et pourquoi les hommes mariés sont gros ?
Tout simplement parce que le célibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo, il fait "Pffff", et il va se coucher.
Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "Pffff", et il se rabat sur le frigo !