Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit : Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée.
Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!!, il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou...
Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là c'en est trop, il se relève :
- Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?
- Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!
Ah ben vous m'avez régalé là! cette fois c'est mention spéciale pour le grand pere et son carré de patates
0
Anonyme
471
8875Posté le 14/11/2008 à 10:05:32
La dernière est vraiment horrible, pire que celle des glaires
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8876Posté le 14/11/2008 à 10:06:55
La vierge...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
2963
8877Posté le 14/11/2008 à 10:25:18
La rousse...
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
10840
8878Posté le 14/11/2008 à 10:29:46
Citation : Fait chier. L’OM a encore perdu…
J’ai quand même niqué.
0
Anonyme
24659
8879Posté le 14/11/2008 à 10:33:46
Hors sujet : bah alors, tu te cachais Guig? ça avance la compote?
0
Anonyme
10840
8880Posté le 14/11/2008 à 10:56:11
Hors sujet : en ce moment je suis overbooked et pour la compote ça va être plus que tendu !! J'ai enfin de quoi enregistrer mais il faut encore que je sache m'en servir !! Et aucune nouvelle de Kouni