Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 790 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 764 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
831
Je sais plus si je vous l'ai mise...

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche légèrement vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (noter la position du gars, très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 à 20 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur
annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire : "Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone"

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

832
833
Kikoo c'est re moi avec une blague encore plus pourit

Vous savez pourquoi il y a marqué CH pour designer les voitures Suises?

Parce que la bas on dit qu'on est en chuiche
834
Billy boy cette blague est exellente mais tu nous la déjà faite mais mdr quand meme :pong:
835

Citation : Billy boy cette blague est exellente mais tu nous la déjà faite mais mdr quand meme

N'ayant pas tout lu ce thread, je ne la connaissais pas, alors là, :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

836
T'inkiette pas je ne connais pas ce thread par coeur et je n'ai pas tout lu :clin:
837
Un gars possède pleins de chevaux mais le problème c'est qu'il habite près d'un falaise, tous ses chevaux un jour ou l'autre tombent et meurent... Un de ses potes lui conseille:
- "Moi j'étais dans le meme cas et j'ai acheté un âne que j'ai appellé Pedro et du jour au lendemain plus aucun décès..."

L'autre éleveur est d'accord et le prend pour quelques jours et par miracle plus aucuns morts. Quelles est la morale de cette histoire:

- Pedro l'âne ralentit la chute de chevaux.
838
Pour ce qui aime les math.

C'est les fonctions usuelles qui partent en bateau pour un voyage. Elles si vont toutes sauf la fonction exponentielle.
Quelques jours plus tard le reste des fonctions usuelles reviennent. La fonction exponentielle les trouve changée et à du mal à les reconnaître.
La fonction exponentielle : mais qu'est ce qui vous est arrivé
Les autres fonctions : ho ne t'inquiette pas on a dérivée
839

Citation : Pour ce qui aime les math.

C'est les fonctions usuelles qui partent en bateau pour un voyage. Elles si vont toutes sauf la fonction exponentielle.
Quelques jours plus tard le reste des fonctions usuelles reviennent. La fonction exponentielle les trouve changée et à du mal à les reconnaître.
La fonction exponentielle : mais qu'est ce qui vous est arrivé
Les autres fonctions : ho ne t'inquiette pas on a dérivée

[mode vanne pourrie :oops: ]...et t'en as pas une en stock pour ceux qui aiment l'orthographe? :bravo: [/mode vanne pourrie :oops: ]

:fleche: :fleche: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

840
Looooool

Ça me fait penser :

Exponentielle et logarythme vont au resto, qui paye ?

Exponentielle, car logarythme ne paie rien.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.