Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Vu k'il y en a plein du 1er thread, je resiste pas:
c'est un mec bourré ki entre ds la gendarmerie du village et demande au brigadier de service:
-heu, dracula il habite ds le village?
-hein?
-dracula? il habite ds le village?
-rentrez chez vous! j'ai pas ke ça à faire moi!
-non, mais c'est important, il habite ici ou pas?
-non, il habite pas ici, circulez!
-heu, batman, il habite ds le village?
-c'est pas un peu fini? ya pas dracula, ya pas batman, ya pas spiderman, ya personne ici, d'accord?!
-bon, vs enervez pas... ça doit être le curé ke j'ai écrasé à l'entrée du village!
y en a qui ont osé prendre la seule vanne de mon repertoire?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521397
733Posté le 13/06/2005 à 13:14:49
Deux petits Somaliens discutent entre eux :
- J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...Tant pis, j'y vais !
Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant voyage. Il traverse tout d'abord la mer noire et perd 4 kilos en nageant. Puis il longe le canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 autres kilos. Il arrive enfin complètement épuisé sur une des plages de Nice. Là, il se mélange à un groupe d'enfants. Il ne lui reste que la peau et les os, car il a perdu 10 kilos ! Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé ?
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
- MOI, MOI, MOI !!!
- Alors c'est bon : tu peux aller te baigner...
0
Will Zégal
77622
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
734Posté le 13/06/2005 à 16:22:15
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
735Posté le 13/06/2005 à 19:03:45