Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 252 réponses
  • 555 participants
  • 1 386 735 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
861
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin :???: :?: :?: :?:








:???:









ben un martien en train de chier ...........au fond du jardin :8O:
862
Qu'est-ce qui est vert et qui pue au fon des bois ?




Un scout mort. :diable:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
863
- Docteur, je ne comprends pas; je mange des petits pois, je chie des petits pois; je mange des carottes, je chie des carottes; je mange une cuisse de poulet, je chie une cuisse de poulet...
- ...Vous n'avez qu'à manger de la merde.






:oops: :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

864
- Docteur, j'ai les dents jaunes. Qu'est-ce que je peux faire ?
- Achetez-vous un costume marron.

:|
865
Une histoire juive ?

C'est un vieux rabin qui rentre chez lui et qui trouve son meilleur ami Moïshé au lit avec sa femme.
Moïshé ! Toi, mon vieil ami ! Comment peux-tu faire une chose pareille ? Moi, je suis obligé ! mais toi ?!


Un ch'tite mignone : c'est deux mille-pates très très amoureux. Alors ils se promènent bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras...
866
BB> lol les mille pattes



Puisqu'on part dans les blagues juives : Monsieur et madame chmonfis ont un fils comment l'appellent -ils ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
867
Therry. Tu bosserais pas dans le recyclage, toi ? :diable:
868
:mdr: les milles pates.

Jacky repenti. SeuRn

869
Elle est déjà sortie ?

Si tu crois que je lis ce genre de threads :oops2:



Nan je bosse avec des feuj depuis six mois c'est tout ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
870

Citation : Nan je bosse avec des feuj depuis six mois c'est tout ...

autrement dit y a que toi qui bosses :mdr: :mdr: :mdr:

c'est trois gars qui ont un accident de voiture : un catholique , un athé et un rabbin tunisien

ils arrivent devant la porte du paradis : alors demande le gardien aux trois accidentés : quelle à été votre vie et surtout quelle femme avez vous épousé ?

le catho répond : moi j'était avec une basque authoritaire , un vrai lion

le gardien lui dit : pas de paradis pour toi tu va en enfer et aprèe un an tu redescent sur terre :furieux:

l'athé répond : moi j'était en concubinage avec une junkie , une folle qui se piquait toute la sainte journée et qui me faisait cocu !

le gardien lui répond : toi non plus , pas de paradis : en enfer pour dix piges ; direct :fache:

et enfin le rabbin tunisien dis : moi , j'étais marié avec la fille du rabbin Boukobza , de Tunis

alors le gardien le regarde et lui dit : entre mon fils au Gan Eden , le paradis pour toi !


alors les deux autres regardent le gardien :furieux: :furieux: "pourquoi lui et pas nous ?"

le gardien les regarde et leur dit : "avec une femme juive tunisienn , l'enfer il l'a connu sur terre :x: voilà pourquoi !" :mdr: